Jump to content

Polycopiés


Aaaah

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je n'avais pas pu réserver les poly du TAT car le lien ne marchait plus, j’ai essayé d'envoyer un mail au tutorat sans succès. Sachant que les poly seront distribués demain sera-t-il possible de les acheter sur place ?

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Aaaah ! 

Alors je ne suis pas sûre à 1000% mais il me semble qu'ils impriment seulement le nombre exact de poly qui ont été commandés ... Peut-être ta seule chance c'est que quelqu'un qui les avait commandé ne se soit désisté ... 😕

@Fantôme pourra surement mieux te répondre que moi par rapport à ça ... 

Après n'oublies pas que tu peux toujours les avoir en ligne sur la librairie de Tutoweb !! c'est exactement les mêmes juste pas en papier ... 😉

 

Bon courage !! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Aaaah a dit :

Bonsoir,

 

Je n'avais pas pu réserver les poly du TAT car le lien ne marchait plus, j’ai essayé d'envoyer un mail au tutorat sans succès. Sachant que les poly seront distribués demain sera-t-il possible de les acheter sur place ?

 

Merci d'avance 

Salut @agatheory envoie moi un message privé s’il te plaît 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Aaaah Coucou ! En effet on ne fait imprimer que le nombre commandé, et les commandes sont clôturées depuis mi-septembre malheureusement...

Après comme le dit Agathe tu as tout sur la librairie, tu peux le faire imprimer toi-même si tu le souhaites 😉

Bonne journée, n'hésite pas si tu as des questions !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...