Jump to content

Par rapport aux tuteurs


Patate_au_chocolat

Recommended Posts

Bonsoir!

alors je savais pas trop où poster ma question mais bon du coup je vais le faire ici: je voulais savoir si on pouvait changer de tuteur ? 

J’ai vraiment l’impression que mon tuteur…ben il s’en fou 😅 

Je savais pas trop au début mais j’en ai parlé avec mes amis et ils parlent au moins un peu avec leur tuteur alors que perso j’ai l’impression que je le fais chier à chaque fois que je lui parle 🥲

Enfin bon je veux pas trop lui jeter la pierre il doit avoir ses raisons mais je peux pas dire que je suis très soutenue par ma famille donc j’espérais au moins pouvoir échanger avec une personne qui était passé par la même galère 🤣

Bref merci d’avance !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !! 

 

Alors franchement je suis désolée pour vous la relation avec son parrain/marraine c'est hyper variable l'affinité passe plus pour certains que pour d'autres ... 😞 
Ce que vous pouvez faire peut-être c'est d'essayer d'en parler avec eux directement lui dire que vous avez besoin de soutien et leur préciser ce que vous "attendez" un peu d'eux ... parce que des fois c'est juste qu'ils savent pas quoi faire pour vous et veulent pas vous déranger dans votre planning qu'ils savent très speed ...

Après est-ce que vous avez récup le numéro de téléphone de certains P2 pendant la Tut'Rentrée ?? vous pouvez toujours les contacter et voir avec eux si ils voudraient pas vous suivre dans l'année ... 

 

Et sinon en attendant hésitez pas à harceler les tuteurs dur le forum quand vous avez besoin d'aide ou de remontage de moral !! 😉 la team BEM-OREO est là spécialement pour ça !! et les autres on a toujours un peu de BEM dans le sang 🙃

 

Bon courage à vous deux en tous cas !! croyez en vous 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, agatheory a dit :

Salut !! 

 

Alors franchement je suis désolée pour vous la relation avec son parrain/marraine c'est hyper variable l'affinité passe plus pour certains que pour d'autres ... 😞 
Ce que vous pouvez faire peut-être c'est d'essayer d'en parler avec eux directement lui dire que vous avez besoin de soutien et leur préciser ce que vous "attendez" un peu d'eux ... parce que des fois c'est juste qu'ils savent pas quoi faire pour vous et veulent pas vous déranger dans votre planning qu'ils savent très speed ...

Après est-ce que vous avez récup le numéro de téléphone de certains P2 pendant la Tut'Rentrée ?? vous pouvez toujours les contacter et voir avec eux si ils voudraient pas vous suivre dans l'année ... 

 

Et sinon en attendant hésitez pas à harceler les tuteurs dur le forum quand vous avez besoin d'aide ou de remontage de moral !! 😉 la team BEM-OREO est là spécialement pour ça !! et les autres on a toujours un peu de BEM dans le sang 🙃

 

Bon courage à vous deux en tous cas !! croyez en vous 🥰

D’accord merci beaucoup ! Je vais essayer de lui parler 😊

Merci pour tes conseils !

il y a 6 minutes, Stark23 a dit :

@Patate_au_chocolat Bonsoir bonsoir, tu peux aussi envoyer des messages à des tuteurs sur le forum en PV si tu as envie (BEM..), après normalement un tuteur se doit d'être présent mais c'est possible que pour certains ça soit compliqué

Oki merci pour l’info ! Je ne savais pas que l’on pouvait envoyer des messages en privé via le forum! 

Merci beaucoup pour ta réponse ☺️ 

Link to comment
Share on other sites

Coucouuu petit message pour vous dire qu'il faut pas hésiter à nous envoyer des messages en privé si vous voulez discuter un peu, si vous avez des questions etc mes MP sont ouverts à tout le monde! N'hésitez pas à en parler avec vos parrains/marraines attribués par le TAT mais si jamais ça ne suffit pas on est là pour ça aussi!!🤗❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut ! 

Si vous parlez des parrains/marraine, pour le moindre soucis tout au long de l'année, n'hésitez pas à aller voir les RespoCoordination, sur le forum, sur Facebook, en perm, ou en colle, ils pourront en discuter avec ton parrain ou ta marraine et si nécéssaire vous attribuer quelqu'un d'autre. 😄 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...