Jump to content

Note éliminatoire


grrr

Recommended Posts

Coucou j'aimerais savoir si vous avez entendu quelque part que les notes éliminatoires était plus basses cette année où pas du tout ?

parce que sur le site de la fac j'ai trouvé ce document pour l'année 2021-2022 qui parle d'une note éliminatoire à 6/20

NE.PNG

Link to comment
Share on other sites

Hello!

Ils parlent ici je pense de compensation.

Si toutes les UE n'ont pas été validées individuellement (donc certaines moins de 8), mais que elle sont tous de memes supérieures ou egales à 6, elles peuvent etre compensées à 8, et donc etre considérées comme validées (tant que la moyenne G est au moins à 10)

C'est ce que j'ai compris de ce que j'ai lu..

Il se peut que je me trompe, donc j'espere que qulequn sur de l'info pourra y répondre.

😬

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'après ce document la note éliminatoire passe à 6/20, donc en dessous de 6/20=élimination, entre 6 et 10: possibilité de compensation, plus de 10: validation sans compensation.

 

il y a 4 minutes, Zayneb a dit :

Si toutes les UE n'ont pas été validées individuellement (donc certaines moins de 8), mais que elle sont tous de memes supérieures ou egales à 6, elles peuvent etre compensées à 8, et donc etre considérées comme validées (tant que la moyenne G est au moins à 10)

Non une UE inférieure à 10 doit forcément être compensée, la règle avec le 8 disparaît totalement.

Donc si ce document est officiel, la note éliminatoire est tout simplement rabaissée.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...