Jump to content

Polys de la fac dans quelles matières ?


YouShallNotPASS

Recommended Posts

  • Membres

Hello,

j'ai un vrai problème (enfin faut peut-être pas exagérer quand même)... Je n'ose pas imprimer les diapos (car je suis plutôt team papier) parce qu'on nous dit qu'on va nous distribuer des polys, mais je n'ai pas compris dans quelles matières... Quelqu'un serait-il mieux renseigné que moi ? Ca se passait comment les autres années sinon ? Il y avait des polys dans quelles matières ?

C'est quand même méga relou qu'ils arrivent au compte goutte ces polys (surtout quand on a déjà fini le cours comme en génome)... 😤

Merci par avance pour vos réponses ! 😄

PS : je parle des polys de la fac bien sûr

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Alors on avait eu (si mes souvenirs sont bons) 2 polys en chimie (chimie générale + organique soit tout le programme), 1 en génome (pour tout le programme), quelques uns en biocell, 1 en histo qu'avec des schémas, 1 seul en physio (pour le tissu nerveux), 2 en biophy (sur la RMN et les rayonnements ionisants), 2 en maths (pour tout le programme), 2 en anat pour les schémas.

Et pour la biochimie, l'UE6 et l'UE7, on n'avait pas eu de polys du tout je crois.

 

Voilà je pense avoir fait le tour. Je peux pas te renseigner sur quand ils arriveront par contre.

Bonne soirée 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
Il y a 8 heures, Troponine a dit :

Coucou !

 

Alors on avait eu (si mes souvenirs sont bons) 2 polys en chimie (chimie générale + organique soit tout le programme), 1 en génome (pour tout le programme), quelques uns en biocell, 1 en histo qu'avec des schémas, 1 seul en physio (pour le tissu nerveux), 2 en biophy (sur la RMN et les rayonnements ionisants), 2 en maths (pour tout le programme), 2 en anat pour les schémas.

Et pour la biochimie, l'UE6 et l'UE7, on n'avait pas eu de polys du tout je crois.

 

Voilà je pense avoir fait le tour. Je peux pas te renseigner sur quand ils arriveront par contre.

Bonne soirée 🙂

Merci merci ! 😄

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...