Membres YouShallNotPASS Posted September 27, 2021 Membres Posted September 27, 2021 Hello, j'ai un vrai problème (enfin faut peut-être pas exagérer quand même)... Je n'ose pas imprimer les diapos (car je suis plutôt team papier) parce qu'on nous dit qu'on va nous distribuer des polys, mais je n'ai pas compris dans quelles matières... Quelqu'un serait-il mieux renseigné que moi ? Ca se passait comment les autres années sinon ? Il y avait des polys dans quelles matières ? C'est quand même méga relou qu'ils arrivent au compte goutte ces polys (surtout quand on a déjà fini le cours comme en génome)... Merci par avance pour vos réponses ! PS : je parle des polys de la fac bien sûr Quote
Troponine Posted September 27, 2021 Posted September 27, 2021 Coucou ! Alors on avait eu (si mes souvenirs sont bons) 2 polys en chimie (chimie générale + organique soit tout le programme), 1 en génome (pour tout le programme), quelques uns en biocell, 1 en histo qu'avec des schémas, 1 seul en physio (pour le tissu nerveux), 2 en biophy (sur la RMN et les rayonnements ionisants), 2 en maths (pour tout le programme), 2 en anat pour les schémas. Et pour la biochimie, l'UE6 et l'UE7, on n'avait pas eu de polys du tout je crois. Voilà je pense avoir fait le tour. Je peux pas te renseigner sur quand ils arriveront par contre. Bonne soirée Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 28, 2021 Author Membres Posted September 28, 2021 Il y a 8 heures, Troponine a dit : Coucou ! Alors on avait eu (si mes souvenirs sont bons) 2 polys en chimie (chimie générale + organique soit tout le programme), 1 en génome (pour tout le programme), quelques uns en biocell, 1 en histo qu'avec des schémas, 1 seul en physio (pour le tissu nerveux), 2 en biophy (sur la RMN et les rayonnements ionisants), 2 en maths (pour tout le programme), 2 en anat pour les schémas. Et pour la biochimie, l'UE6 et l'UE7, on n'avait pas eu de polys du tout je crois. Voilà je pense avoir fait le tour. Je peux pas te renseigner sur quand ils arriveront par contre. Bonne soirée Merci merci ! Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 29, 2021 Author Membres Posted September 29, 2021 @Troponine Est-ce que vous avez eu des polys pour les TDs ? PASSsabpaul 1 Quote
Troponine Posted September 29, 2021 Posted September 29, 2021 Pour les TD je sais plus trop, mais je pense qu'à part la chimie (et peut être la biocell ?) j'imprimais tout. Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 29, 2021 Author Membres Posted September 29, 2021 il y a 58 minutes, Troponine a dit : Pour les TD je sais plus trop, mais je pense qu'à part la chimie (et peut être la biocell ?) j'imprimais tout. Merci ! Troponine 1 Quote
Recommended Posts