Jump to content

Nombre de caractères de recherche


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour éviter les posts multiples, avant de lancer un nouveau topic, je fais toujours une recherche.

 

Le soucis, c'est que pour faire une recherche sur le QCM 41 d'un ED qui traite sur le NO2 ou le NO, ce ne sont QUE des mots clefs de moins de 4 lettres.

 

Pourtant, rechercher ED 41 ou QCM 41 me permettrait de trouver IMMEDIATEMENT une réponse...

 

Là il faut que je me coltine les 6 pages et tous les messages qui ne mentionnent pas le numéro d'item dans le titre... Autant dire que je laisse tomber. C'est vraiment dommageable... Ca provoque surement des questions à répétions. En tous cas, pour ma question, je vais en créer une nouvelle. 

 

Pourquoi ne pas limiter le nombre de mots à 2 caractères ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins AMG sur sa remarque. J'ai été "frustré" de nombreuses fois à me retrouver incapable de retrouver un QCM précis, alors que bien souvent il se trouve au milieu des sujets, ce qui finalement amène à faire des doublons.

Donc +1

Link to comment
Share on other sites

OK temporairement mis à 2 lettres pour un mot de recherche.

A titre d'essai.

 

Moved to Suggestions

C'est TOP !!! Je tombe direct sur ce que je cherche et à tous les coups ! On cherchait une explication de chimie ➝ Forum chimie, recherche du numéro de QCM ! BAM, la réponse ! Merci beaucoup !!!  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...