Jump to content

Des QCM disponible ailleurs que sur le poly du TAT et les annales ?


YepC'estMoi
Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

-Heyyy ! Comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si où on pourrait trouver des QCM sur nos cours a part dans les poly du TAT et les annales (car j'ai un peu envie de me les réserver vers la fin quoi) ?

 

-Disons qu'en médicament j'ai check les QCM du poly du TAT et voilà quoi il y en a vraiment peu défois (mais bon je les trouve super ^^) donc j'aimerais m'entraîner encore plus sur le cours en faisant d'autres QCM mais où je pourrais en trouver ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut @TheDoctor ! 

 

Alors pour les QCM tu peux déjà aller taper dans les QCM du TAT des paces (t'as pas eu tant tant de changements que ca et au pire y'a des fichiers actualisé). Certes ce sont souvent les mêmes qui reviennent mais les refaire ne peut pas te faire de mal ... tu les refais genre 1semaine après t'as oublié tous les pièges !! 

Après sinon ce que tu peux faire là où ca change chaque année c'est les QCM dans les poly de l'avent (PASS) et poly de Paques (PACES) pour l'ICM. Dans ces poly t'as des QCM supplémentaires et des sujets types !! Faut juste que tu tries un peu en fonction des chapitres que vous n'avez pas encore vu mais ils sont chouettes !! 😉

 

J'espère avoir aidé ! Bon courage 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, je ne sais pas si tu as vu les polys de révision, poly de l'avent et du printemps ?

Tu peux regarder les archives de PACES, mais avec la réforme les 10 ans de QCM auparavant son pour beaucoup inutilisables, et ca vous en fait peu. 😕 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, TheDoctor a dit :

(car j'ai un peu envie de me les réserver vers la fin quoi) ?

 

avec la tonne d'annales que y a de disponible de tutoweb sur 3 fac jusqu'à 2010 je vois pas pourquoi tu te casserais la tête à faire d'autres qcms et pourquoi tu attendrais la fin pour les faire, après peut-être que vous avez eu une réduction de programme par rapport à nous qui fait que t'as le temps mais voilàà quoi 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...