Jump to content

polys tutorat


bobby

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

@bobby

Salut !!

 

Les polys arriveront fin Septembre/début Octobre, en général c'est à la Faculté de Rangueil il n'y a pas de raison que ça change 😉 Mais pas d'inquiétude vous serez tenus au courant en temps voulu ne t'en fais pas !

 

Bonne journée ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je voulais savoir, au sujet des polys j'ai tenté de les commander mais je ne sais pas si ça a marché. Je suis donc pas sûre que ma commande ai été prise en compte, comment dois-je faire si c'est le cas ??

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Nouun a dit :

Salut!

Je voulais savoir, au sujet des polys j'ai tenté de les commander mais je ne sais pas si ça a marché. Je suis donc pas sûre que ma commande ai été prise en compte, comment dois-je faire si c'est le cas ??

Normalement si t'as reçu un qrcode c'est que ta commande a été prise en compte ! 

Link to comment
Share on other sites

ah mince c'est bizarre! Jsp du tout si c'est trop tard, mais je ne pense pas. Peut-être re essaye mais il ne faudrait pas que tu sois débité 2 fois. Il faut voir la réponse d'une personne du tutorat. Désolée dcp j'ai pas vraiment répondu à ta question

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !

En effet il n'est plus possible de passer commande, c'est pour ca que tu ne trouves pas le lien. 

Tu n'as reçu aucun mail et n'a pas été débité ? Dans ca cas la commande n'a probablement pas abouti oui ... 😕 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...