lilarsenic Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 Bonjour, Est-ce que l'aspirine est un AINS ? Dans mon cours, il est donné comme exemple d'AINS (avec l'ibuprofène). Pourtant, un item de la colle laisse croire que ça n'en est pas un... Merci ! Quote
Solution virasolelh Posted September 21, 2021 Solution Posted September 21, 2021 hello @lila :)) l'aspirine est bien un AINS, puisqu'elle inhibe la COX, et que c'est cela qui définit les AINS si tu penses qu'il y a un pb avec un item de la colle, tu peux aller sur le sujet dédié dans l'espace colle : https://forum.tutoweb.org/topic/69588-errata-colle-n°1-icm/ pense bien à lire toutes les réponses avant de poser ta question :)) Quote
OxyGenS Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 Salut @lila, Oui c'en est un, l'aspirine est l'AINS qui te sera le plus cité en cours. Quel item te fait douter ? Quote
lilarsenic Posted September 21, 2021 Author Posted September 21, 2021 (edited) Ok merci pour ta réponse @virLASolelh, je vais aller signaler ça sur l'espace dédié. il y a une heure, OxyGenS a dit : Quel item te fait douter ? Ok merci pour la confirmation @OxyGenS ! Sinon, c'est l'item B du QCM 25 plus précisément. Edited September 21, 2021 by lila Quote
OxyGenS Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 il y a une heure, lila a dit : Sinon, c'est l'item B du QCM 25 plus précisément. J'ai vu l'item sur ton msg dans le post errata, effectivement j'aurais mis cet item faux. Ce n'est que mon avis, à voir avec les RM ICM ce qu'ils te répondent. Bonne soirée ! lilarsenic 1 Quote
Recommended Posts