Jump to content

JE SUIS EN PLS A l'aide


Kakarotto2003
Go to solution Solved by Dr_Zaius,

Recommended Posts

Ca fait 1 semaine que je suis sur le cours de déplacement moléculaire et effet donnan. Et je comprend tjr pas . Je ne sais pas ce qu'il faut savoir ou pas comme formule . Et je n'arrive pas non plus a capter l'essentiel du cours 

 

Je vous demande sincèrement si quelqu'un sait ce qu'il faut retenir et si vous l'avez compris de m'apporter la lumière 

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Alors en vrai je suis un expert désolé j'ai pas trop bossé cette partie parce qu'effectivement c'est un peu chaud mais si je peux te donner un conseil c'est t'entraîner surtout à faire des QCMs et regarde ce qu'il y a dans les annales. En physique faut pas viser le 20/20 surtout si tu dois y passer une semaine pour un cours. En plus ce n'est pas une UE (tu pourras te rattraper sur la physio à la limite) là où par exemple en anat médoc et biostat t'as pas le droit à l'erreur. Donc te prend pas trop la tête, regarde les QCM pour voir ce qu'on attend de toi, essaye de retenir les parties les moins difficiles et voit ce qui se passe aux colles et aux ED. Et surtout ne reste pas bloqué trop longtemps sur la même chose on a trop de taff pour ça.

Link to comment
Share on other sites

@bunotOui effectivement je suis  d'accord avec toi mais enfaite je reviens tout les deux jour sur ca pour essayer de comprendre je ne passe pas tout mon tps dessus tkt. Et c'est vrai ta raison mais ca me frustre énormement . Enfaite j'ai pas trouver de qcm sur cette partie et il est aussi la le problème ca fait je sais même pas ce qu'ils attendent . Honnêtement si t'en a trouvé j'en veux bien 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau