Jump to content

Cours


Sab

Recommended Posts

Coucou ! est ce que quelqu'un pourrait me dire on a fais quoi comme chapitres dans les UE ? je suis entrain de ratrapper mon retard " 2 semaines ) mais j'arrive pas à savoir ce qui a été fais dans chaque matiere =/ ( je suis à Rangueil ) et si quelqu'un voudrait bien qu'on revise ensemble le week end ou les soirées , je suis partante  !

Link to comment
Share on other sites

Salut je te conseil d'aller sur le Moodle  de l'UPS , la plupart des profs y ont mit les diapo de leurs cours ( au cas où tu n'aurais pas reçu les poly) et le programme de l'année pour chaque matières .

PS: bon courage pour tes rattrapages

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Voilà où on s'est arrêtés jusqu'à hier Jeudi 25/09:

 

UE1:

> Génome: Poly 1 (Diapo 132) => Recombinaisons chez les eucaryotes

> Biomolécules: Poly 1 => Chapitre 5: Glycérophospholipides (Plus précisément sous-chapitre 5.1)

> Chimie: Poly 1 (Diapo 116) => Chapitre 2 => Orbitales moléculaires

 

UE2:

> BDR: Jusqu'à la spermatogenèse.

> Histologie: Jusqu'au Tissu Osseux, où on a fait toute la partie I.  (en gros tout ce qui est sur Moodle jusqu'à ça)

> Biologie cellulaire: alors elle se dit en retard d'une heure mais elle a quand même réussi à débiter jusqu'au IV.A du chapitre sur les transports moléculaires transmembranaires... :wub:  :rolleyes:  :D  :D  

La BDD et l'Embryologie ne commenceront que plus tard.

 

UE3:

> On fait toute l'atomistique et on a commencé les rayonnements ionisants, jusqu'à "Sources de RX".

> On a commencé l'optique, ça correspond plus ou moins à la page 11 du poly (le cours du prof n'étant pas du tout dans le même ordre  :D )

 

UE4:

> Pas grand chose d'intéressant et d'utile à rattraper...  :rolleyes: On s'est arrêtés...à "Etude des variations"  :lol: En gros, c'est du niveau de Terminale S...mais ça devrait commencer à changer d'ici peu  ^_^

 

Voilà voilà, bon courage pour rattraper tout ça  :D Sachant qu'il faudra rajouter l'Histo, la Chimie et les Maths d'aujourd'hui!  ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...