Sab Posted September 24, 2015 Posted September 24, 2015 Coucou ! est ce que quelqu'un pourrait me dire on a fais quoi comme chapitres dans les UE ? je suis entrain de ratrapper mon retard " 2 semaines ) mais j'arrive pas à savoir ce qui a été fais dans chaque matiere =/ ( je suis à Rangueil ) et si quelqu'un voudrait bien qu'on revise ensemble le week end ou les soirées , je suis partante !
CuteR Posted September 24, 2015 Posted September 24, 2015 Salut je te conseil d'aller sur le Moodle de l'UPS , la plupart des profs y ont mit les diapo de leurs cours ( au cas où tu n'aurais pas reçu les poly) et le programme de l'année pour chaque matières . PS: bon courage pour tes rattrapages
Sab Posted September 24, 2015 Author Posted September 24, 2015 coucou , je suis partie sur moodle , j'ai vu mais le probleme c'est que jai trouvé touuut le programme d'un seul coup mais ils mettent pas à quel chapitre ils sont arrivé !
JérômeL Posted September 25, 2015 Posted September 25, 2015 Salut! Voilà où on s'est arrêtés jusqu'à hier Jeudi 25/09: UE1: > Génome: Poly 1 (Diapo 132) => Recombinaisons chez les eucaryotes > Biomolécules: Poly 1 => Chapitre 5: Glycérophospholipides (Plus précisément sous-chapitre 5.1) > Chimie: Poly 1 (Diapo 116) => Chapitre 2 => Orbitales moléculaires UE2: > BDR: Jusqu'à la spermatogenèse. > Histologie: Jusqu'au Tissu Osseux, où on a fait toute la partie I. (en gros tout ce qui est sur Moodle jusqu'à ça) > Biologie cellulaire: alors elle se dit en retard d'une heure mais elle a quand même réussi à débiter jusqu'au IV.A du chapitre sur les transports moléculaires transmembranaires... La BDD et l'Embryologie ne commenceront que plus tard. UE3: > On fait toute l'atomistique et on a commencé les rayonnements ionisants, jusqu'à "Sources de RX". > On a commencé l'optique, ça correspond plus ou moins à la page 11 du poly (le cours du prof n'étant pas du tout dans le même ordre ) UE4: > Pas grand chose d'intéressant et d'utile à rattraper... On s'est arrêtés...à "Etude des variations" En gros, c'est du niveau de Terminale S...mais ça devrait commencer à changer d'ici peu Voilà voilà, bon courage pour rattraper tout ça Sachant qu'il faudra rajouter l'Histo, la Chimie et les Maths d'aujourd'hui!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.