Jump to content

Date résultat de la colle !


Dr_Zaius

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Coucou le tutorat ! D'abord un grand merci pour cette colle de qualité que vous nous avez concocté de vos mains expertes. Ravi d'avoir pu voir autant de monde y participer, c'était assez impressionnant. Bravo pour la logistique on sent que vous êtes rodés. Pour ce qui est des résultats je me demandais simplement combien de temps en moyenne ils mettent à sortir ? voilà en espérant que ce sera pas trop la galère. 

La tutobise !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Dr_Zaius

Hello !

 

Merci beaucoup, nous sommes ravis que cette colle t'ai plu 😄 En général les résultats sortent le lendemain, sauf si nous avons des empêchements pour corriger. Les résultats de celle d’aujourd’hui devraient arriver dans l'après-midi de mercredi !

 

Bonne soirée !!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou c'est encore moi ! Je suis vraiment embêtant mais savez-vous à quelle heure sortent les résultats, je suis trop stressé je rafraichis le forum toutes les 5 minutes c'est terrible, je sais que j'abuse de demander ça !

Merciiiiii !

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Dr_Zaius a dit :

Coucou c'est encore moi ! Je suis vraiment embêtant mais savez-vous à quelle heure sortent les résultats, je suis trop stressé je rafraichis le forum toutes les 5 minutes c'est terrible, je sais que j'abuse de demander ça !

Merciiiiii !

Pareil pour moi mdrr je fais que rafraîchir la page, je compatis

Link to comment
Share on other sites

Cours pass, c'est sur la page principale du forum, tu descends un peu et tu auras un endroit où il y a tous les sujets de questions des UE (il y a 50 000 messages si ça peut t'aider). Et le premier "sujet" c'est colle 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, bobby a dit :

c'est où cours pass?

 

Voilà le lien pour l'onglet concernant les colles: https://forum.tutoweb.org/forum/172-colles/

Sinon, en haut de la page tu as le choix entre Naviguer et Activité, tu vas dans Naviguer puis tu descends dans la page jusque voir écrit "cours pass" et enfin tu as l'onglet "colles".

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Razmo a dit :

Cours pass, c'est sur la page principale du forum, tu descends un peu et tu auras un endroit où il y a tous les sujets de questions des UE (il y a 50 000 messages si ça peut t'aider). Et le premier "sujet" c'est colle 

 

à l’instant, DocteurLapeluche a dit :

 

Voilà le lien pour l'onglet concernant les colles: https://forum.tutoweb.org/forum/172-colles/

Sinon, en haut de la page tu as le choix entre Naviguer et Activité, tu vas dans Naviguer puis tu descends dans la page jusque voir écrit "cours pass" et enfin tu as l'onglet "colles".

merci bcp!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, top100ez a dit :

C'est quel page pour les resultats ? ( comme ça je peux devenir un rafraichisseur compulsif moi aussi xD )

Ducoup ez le top 100 ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 35 minutes, top100ez a dit :

J'ai le seum je visais le top 100 mais je suis top 10, relouuu pffffff😤

😂 va falloir changer le nom ducoup

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...