Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 20, 2021 Ancien du Bureau Posted September 20, 2021 Coucou le tutorat ! D'abord un grand merci pour cette colle de qualité que vous nous avez concocté de vos mains expertes. Ravi d'avoir pu voir autant de monde y participer, c'était assez impressionnant. Bravo pour la logistique on sent que vous êtes rodés. Pour ce qui est des résultats je me demandais simplement combien de temps en moyenne ils mettent à sortir ? voilà en espérant que ce sera pas trop la galère. La tutobise !
Ancien du Bureau Please Posted September 20, 2021 Ancien du Bureau Posted September 20, 2021 @Dr_Zaius Hello ! Merci beaucoup, nous sommes ravis que cette colle t'ai plu En général les résultats sortent le lendemain, sauf si nous avons des empêchements pour corriger. Les résultats de celle d’aujourd’hui devraient arriver dans l'après-midi de mercredi ! Bonne soirée !!
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 22, 2021 Author Ancien du Bureau Posted September 22, 2021 Coucou c'est encore moi ! Je suis vraiment embêtant mais savez-vous à quelle heure sortent les résultats, je suis trop stressé je rafraichis le forum toutes les 5 minutes c'est terrible, je sais que j'abuse de demander ça ! Merciiiiii !
DocteurLapeluche Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 il y a 6 minutes, Dr_Zaius a dit : Coucou c'est encore moi ! Je suis vraiment embêtant mais savez-vous à quelle heure sortent les résultats, je suis trop stressé je rafraichis le forum toutes les 5 minutes c'est terrible, je sais que j'abuse de demander ça ! Merciiiiii ! Pareil pour moi mdrr je fais que rafraîchir la page, je compatis
Ancien du Bureau MelisSartan Posted September 22, 2021 Ancien du Bureau Posted September 22, 2021 I guess on est tous aussi impatients haha je pensais être la seule
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 22, 2021 Author Ancien du Bureau Posted September 22, 2021
DocteurLapeluche Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Haha, le problème c'est que ça me fait perdre du temps pour rien... ils ont dit cet après-midi, donc je reviendrai à 20H, j'espère que ce sera bon! ^^
RedemptionArc Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 C'est quel page pour les resultats ? ( comme ça je peux devenir un rafraichisseur compulsif moi aussi xD )
Membres CaPASSkrèm Posted September 22, 2021 Membres Posted September 22, 2021 Calmez vous les gars je dis ca mais j'étais aussi en train de les chercher donc bon
DocteurLapeluche Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 tu vas dans "cours pass" puis dans "colles"
Razmo Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Cours pass, c'est sur la page principale du forum, tu descends un peu et tu auras un endroit où il y a tous les sujets de questions des UE (il y a 50 000 messages si ça peut t'aider). Et le premier "sujet" c'est colle
DocteurLapeluche Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 il y a 2 minutes, bobby a dit : c'est où cours pass? Voilà le lien pour l'onglet concernant les colles: https://forum.tutoweb.org/forum/172-colles/ Sinon, en haut de la page tu as le choix entre Naviguer et Activité, tu vas dans Naviguer puis tu descends dans la page jusque voir écrit "cours pass" et enfin tu as l'onglet "colles".
bobby Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 à l’instant, Razmo a dit : Cours pass, c'est sur la page principale du forum, tu descends un peu et tu auras un endroit où il y a tous les sujets de questions des UE (il y a 50 000 messages si ça peut t'aider). Et le premier "sujet" c'est colle à l’instant, DocteurLapeluche a dit : Voilà le lien pour l'onglet concernant les colles: https://forum.tutoweb.org/forum/172-colles/ Sinon, en haut de la page tu as le choix entre Naviguer et Activité, tu vas dans Naviguer puis tu descends dans la page jusque voir écrit "cours pass" et enfin tu as l'onglet "colles". merci bcp!!
DocteurLapeluche Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 à l’instant, bobby a dit : merci bcp!! Avec plaisir, bonne attente !
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 22, 2021 Author Ancien du Bureau Posted September 22, 2021 Ils sont sortis !!!
DocteurLapeluche Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 il y a 54 minutes, Dr_Zaius a dit : Ils sont sortis !!! Merci
Ancien Responsable Matière bunot Posted September 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2021 Il y a 2 heures, top100ez a dit : C'est quel page pour les resultats ? ( comme ça je peux devenir un rafraichisseur compulsif moi aussi xD ) Ducoup ez le top 100 ou quoi ?
RedemptionArc Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 Le 22/09/2021 à 17:16, bunot a dit : Ducoup ez le top 100 ou quoi ? J'ai le seum je visais le top 100 mais je suis top 10, relouuu pffffff Révélation C'est une blague hein ( je précise pcq y'a des gens qui comprennent pas et qui le prennent mal )
Ancien Responsable Matière bunot Posted September 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 23, 2021 il y a 35 minutes, top100ez a dit : J'ai le seum je visais le top 100 mais je suis top 10, relouuu pffffff va falloir changer le nom ducoup
DocteurLapeluche Posted September 28, 2021 Posted September 28, 2021 Bonjour! Est-ce que les résultats de la colle de lundi sortent aujourd'hui ou bien ce sera mercredi comme la semaine dernière? Merci d'avance si quelqu'un a l'info !!
AlexR2102 Posted September 28, 2021 Posted September 28, 2021 d'après ce que j'avais compris, les résultats devraient sortir ce soir
el_don_mart Posted September 28, 2021 Posted September 28, 2021 InchAllah c'est ce soir comme dirait le prof de SSH
DocteurLapeluche Posted September 28, 2021 Posted September 28, 2021 il y a 17 minutes, PassTesFiches a dit : d'après ce que j'avais compris, les résultats devraient sortir ce soir Merci ! ça serait top ! il y a 1 minute, doc_gynéco a dit : InchAllah c'est ce soir comme dirait le prof de SSH bien vu ! C'est bon c'est publié !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.