Jump to content

Cours


Franklin
Go to solution Solved by Dl3100,

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement désespéré,

J'ai recup plusieurs drive d'ancien pass sur les cours d'histologie seulement vue que c'est pas la même professeur que l'an dernier pour les cours actuel (tissu conjonctif, cartilagineux, os et ossification) avec la prof Courtade-Saidi. J'ai vue que certains avait le bon cours entièrement taper et je voudrais savoir si c'est possible de me l'envoyer s'il vous plaît!

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Dl3100 a dit :

Salut,

je te conseille de prendre les cours de ce drive la ils sont très bien fait pour l’UE2 !

 

https://1drv.ms/u/s!Av4br_2TccufnUdEHSB08OuJ4omE?e=8vSgnp

Le soucis avec ce drive c'est que les cours que j'ai cité son les cours d'un autre prof et Madame Courtade a tout changé

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
1 minute ago, Franklin said:

J'ai déjà regardé mais pas eux..  surtout que certains on vraiment tout le cours taper mais ils ont refusé de me donner le lien 😞 j'ai passé 3h à retaper un cours 

Je comprends pas ça franchement, si ils pensent gagner des places comme ça ils se fourvoient largement t'en fait pas !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut, Personnellement j'ai utilisé le lien de ce cours et à part un tout petit passageà rajouter je n'ai quasiment rien eu à modifier

https://1drv.ms/f/s!Av4br_2TccufnUdEHSB08OuJ4omE

En espérant t'avoir aidé

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, aurianoa a dit :

Salut, Personnellement j'ai utilisé le lien de ce cours et à part un tout petit passageà rajouter je n'ai quasiment rien eu à modifier

https://1drv.ms/f/s!Av4br_2TccufnUdEHSB08OuJ4omE

En espérant t'avoir aidé

Oh sérieusement ? Je le trouve totalement différent du cours qu'on a fait

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Franklin a dit :

Oh sérieusement ? Je le trouve totalement différent du cours qu'on a fait

Les schémas diffèrent un peu mais le contenu est le même normalement, à quelques détails prêts ! J’allais te l’envoyer mais on a fait plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, B2O a dit :

Les schémas diffèrent un peu mais le contenu est le même normalement, à quelques détails prêts ! J’allais te l’envoyer mais on a fait plus vite.

D'accord je vais re travailler ce cours avec mes enregistrements alors vue que j'ai pas eu l'autre !

 

Merci pour votre aide tous les monde 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...