Jump to content

Pr Sénard = Eminem


Go to solution Solved by mitochondrie31,

Recommended Posts

  • Solution
il y a 3 minutes, sophiebch a dit :

Bonjour, y’a t-il des PASS de l’an dernier qui auraient des cours d’ICM bien rédigés s’il vous plaît ? J’ai vraiment aucun support…

Tu as le cours de Sulnac ici qui est vraiment pas mal : https://onedrive.live.com/?authkey=!AEQdIHTw64niiYQ&cid=9FCB7193FDAF1BFE&id=9FCB7193FDAF1BFE!6544&parId=9FCB7193FDAF1BFE!5648&o=OneUp

Et sinon, tu pourras en trouver d'autres dans les drives qui sont mis à votre disposition dans l'espace lycéen.

 

Bon courage !

Edited by mitochondrie31
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, sophiebch a dit :

Bonjour, y’a t-il des PASS de l’an dernier qui auraient des cours d’ICM bien rédigés s’il vous plaît ? J’ai vraiment aucun support…

Coucou !

j'étais pas en PASS mais ce lien regroupe des cours d'anciens PASS

tu trouveras surement ton bonheur ici 🧡

bon courage  !❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 3 minutes, Rita a dit :

Coucou !

j'étais pas en PASS mais ce lien regroupe des cours d'anciens PASS

tu trouveras surement ton bonheur ici 🧡

bon courage  !❤️

 

il y a 8 minutes, mitochondrie31 a dit :

Tu as le cours de Sulnac ici qui est vraiment pas mal : https://onedrive.live.com/?authkey=!AEQdIHTw64niiYQ&cid=9FCB7193FDAF1BFE&id=9FCB7193FDAF1BFE!6544&parId=9FCB7193FDAF1BFE!5648&o=OneUp

Et sinon, tu pourras en trouver d'autres dans les drives qui sont mis à votre disposition dans l'espace lycéen.

 

Bon courage !

Merci à vous ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a une heure, sophiebch a dit :

Bonjour, y’a t-il des PASS de l’an dernier qui auraient des cours d’ICM bien rédigés s’il vous plaît ? J’ai vraiment aucun support…

La même, je note juste sur une feuille ce qui n'est pas dans le diapo mais du coup j'ai 2 supports, et ça commence à être un peu le bazard...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Manon974 a dit :

La même, je note juste sur une feuille ce qui n'est pas dans le diapo mais du coup j'ai 2 supports, et ça commence à être un peu le bazard...

Ce que je faisais, c'est que j'imprimais le diapo avant et en cours, je notais les infos supplémentaires dessus

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 10 minutes, mitochondrie31 a dit :

Ce que je faisais, c'est que j'imprimais le diapo avant et en cours, je notais les infos supplémentaires dessus

Oui mais j'ai pas compris si on va avoir un poly ou pas donc c'est pour ça que j'ai pas imprimé...

 

Il y a 5 heures, mitochondrie31 a dit :

Tu as le cours de Sulnac ici qui est vraiment pas mal : https://onedrive.live.com/?authkey=!AEQdIHTw64niiYQ&cid=9FCB7193FDAF1BFE&id=9FCB7193FDAF1BFE!6544&parId=9FCB7193FDAF1BFE!5648&o=OneUp

Et sinon, tu pourras en trouver d'autres dans les drives qui sont mis à votre disposition dans l'espace lycéen.

 

Bon courage !

C'est qui qui a rédigé ça ? On peut le trouver dans la librairie du tutorat ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Manon974 a dit :

Oui mais j'ai pas compris si on va avoir un poly ou pas donc c'est pour ça que j'ai pas imprimé...

Non vous n'aurez pas de poly

 

il y a 6 minutes, Manon974 a dit :

C'est qui qui a rédigé ça ? On peut le trouver dans la librairie du tutorat ?

Un PACES de 2018-19 et un PASS de l'année dernière. Etant un support personnel d'étudiants, je ne pense pas que tu le trouveras sur la librairie.

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
Il y a 14 heures, OxyGenS a dit :

Non vous n'aurez pas de poly

 

Un PACES de 2018-19 et un PASS de l'année dernière. Etant un support personnel d'étudiants, je ne pense pas que tu le trouveras sur la librairie.

Ok merci c'est trop bien qu'ils aient fait ça !

Il y a 10 heures, lajuxtaposé a dit :

Normalement avec Sénard tu as tout dans les diapos, il rajoute pas des trucs à l’oral qu’il fait tomber. 

Oui, mais il faut au moins comprendre les diapos ! 😅

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Manon974 a dit :

C'est qui qui a rédigé ça ? On peut le trouver dans la librairie du tutorat ?

@Sulnac, un PASS de l'an dernier qui l'a partagé sur le forum ici :

Mais, comme l'a dit @OxyGenS, les drives partagés entre P2 et P1 ne sont pas sur la librairie.

(Si tu veux, tu as tous ses autres cours sur ce lien : https://1drv.ms/u/s!Av4br_2TccufnUdEHSB08OuJ4omE?e=8vSgnp )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...