Jump to content

carte étudiante


alex13
Go to solution Solved by Pikachumab,

Recommended Posts

salut ! Je viens de prendre rendez vous pour ma carte étudiante et je ne suis pas sur de savoir ou aller exactement, et si je dois présenter une certificat ou je sais pas. je vous remercie d'avance pour vos réponse.

bonne journée.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @alex13, Tu auras besoin d'aller sur le campus de l'université paul sabatier (en face du lycée Bellevue), et te rendre au batiment principal qui comporte sur sa face des têtes de personnes (tu pourras pas trop le rater). Et je pense que tu auras seulement besoin de ta carte d'identité et d'un certificat de scolarité.

 

A confirmer par tes camarades mais je pense que c'est suffisant, bonne après-midi !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou Tu dois te rendre au bâtiment administratifs de Paul Sabatier, (celui où il y a tous les visages affichés). Il te faudra te munir de ton certificat de scolarité et de ton numéro d'étudiant y figurant. Tu peux imprimer ce certificat sur l'ent

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Alors il faut que tu aies ton certificat de scolarité avec toi, et le lieu où tu dois aller c'est un grand bâtiment (il y a plein de têtes de gens dessus) en face quand tu entres sur le campus de Paul Sab' depuis le côté du métro. Tu vas voir il y a une file d'attente (plus ou moins pleine) devant, tu devrais trouver ! 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Pika-en-LAS a dit :

Salut @alex13, Tu auras besoin d'aller sur le campus de l'université paul sabatier (en face du lycée Bellevue), et te rendre au batiment principal qui comporte sur sa face des têtes de personnes (tu pourras pas trop le rater). Et je pense que tu auras seulement besoin de ta carte d'identité et d'un certificat de scolarité.

 

A confirmer par tes camarades mais je pense que c'est suffisant, bonne après-midi !

ok, super je te remercie !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Dr_Zaius a dit :

Coucou Tu dois te rendre au bâtiment administratifs de Paul Sabatier, (celui où il y a tous les visages affichés). Il te faudra te munir de ton certificat de scolarité et de ton numéro d'étudiant y figurant. Tu peux imprimer ce certificat sur l'ent

super merci beaucoup.

 

à l’instant, Manon974 a dit :

https://goo.gl/maps/eXbizuLNNHsiDoHQ8

C'est le bâtiment où tu dois aller si ça peut t'aider !

merci 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...