alex13 Posted September 13, 2021 Posted September 13, 2021 salut ! Je viens de prendre rendez vous pour ma carte étudiante et je ne suis pas sur de savoir ou aller exactement, et si je dois présenter une certificat ou je sais pas. je vous remercie d'avance pour vos réponse. bonne journée. Quote
Solution Pikachumab Posted September 13, 2021 Solution Posted September 13, 2021 Salut @alex13, Tu auras besoin d'aller sur le campus de l'université paul sabatier (en face du lycée Bellevue), et te rendre au batiment principal qui comporte sur sa face des têtes de personnes (tu pourras pas trop le rater). Et je pense que tu auras seulement besoin de ta carte d'identité et d'un certificat de scolarité. A confirmer par tes camarades mais je pense que c'est suffisant, bonne après-midi ! Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 13, 2021 Ancien du Bureau Posted September 13, 2021 Coucou Tu dois te rendre au bâtiment administratifs de Paul Sabatier, (celui où il y a tous les visages affichés). Il te faudra te munir de ton certificat de scolarité et de ton numéro d'étudiant y figurant. Tu peux imprimer ce certificat sur l'ent Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 13, 2021 Membres Posted September 13, 2021 Alors il faut que tu aies ton certificat de scolarité avec toi, et le lieu où tu dois aller c'est un grand bâtiment (il y a plein de têtes de gens dessus) en face quand tu entres sur le campus de Paul Sab' depuis le côté du métro. Tu vas voir il y a une file d'attente (plus ou moins pleine) devant, tu devrais trouver ! Quote
alex13 Posted September 13, 2021 Author Posted September 13, 2021 il y a 1 minute, Pika-en-LAS a dit : Salut @alex13, Tu auras besoin d'aller sur le campus de l'université paul sabatier (en face du lycée Bellevue), et te rendre au batiment principal qui comporte sur sa face des têtes de personnes (tu pourras pas trop le rater). Et je pense que tu auras seulement besoin de ta carte d'identité et d'un certificat de scolarité. A confirmer par tes camarades mais je pense que c'est suffisant, bonne après-midi ! ok, super je te remercie ! Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 13, 2021 Membres Posted September 13, 2021 https://goo.gl/maps/eXbizuLNNHsiDoHQ8 C'est le bâtiment où tu dois aller si ça peut t'aider ! Quote
alex13 Posted September 13, 2021 Author Posted September 13, 2021 il y a 2 minutes, Dr_Zaius a dit : Coucou Tu dois te rendre au bâtiment administratifs de Paul Sabatier, (celui où il y a tous les visages affichés). Il te faudra te munir de ton certificat de scolarité et de ton numéro d'étudiant y figurant. Tu peux imprimer ce certificat sur l'ent super merci beaucoup. à l’instant, Manon974 a dit : https://goo.gl/maps/eXbizuLNNHsiDoHQ8 C'est le bâtiment où tu dois aller si ça peut t'aider ! merci Quote
Recommended Posts