Jump to content

Trie des information


Recommended Posts

Bonjour,

Alors je ne veux pas te faire peur mais souvent, quant on se pose la question, c’est qu’il n’y a pas à hiérarchiser, quasiment tout est important. Maintenant, je trouve qu’un bon moyen de mesurer l’importance de différents éléments d’un cours est de s’entraîner avec des QCM. Regarder les questions récurrentes dans les annales de l’UE posées par les professeurs en question. Ça colle assez souvent avec les points sur lesquels il insiste à l’oral en cours, raison pour laquelle je recommande également d’enregistrer le cours. En attendant pas de panique, c’est normal d’être un peu déborder par les informations, les trier est un bon réflexe mais l’assimilation du cours dans son intégralité viendra avec le temps et la répétition. 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 51 minutes, Kakarotto2003 a dit :

Il faut même apprendre la construction de chaque molécule , tout les nom de molécules dit en cours etc .  

Je dirais oui. Mais comme dit plus haut, si t'as un doute, fais des QCMs ! S'il y a des QCMs de colles et de TD dessus, c'est à savoir, c'est aussi simple que ça ! Les annales de l'an dernier sont une très bonne source aussi, et les polys du TAT sont actualisés normalement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...