Jump to content

Connexion


alizee291

Recommended Posts

Bonjour, 

je n'arrives pas à me connecter sur le site directement (que sur le forum) cela me met tout le temps que j'ai le mauvais mot de passes et identifiants (même si je refais un compte ou identifiant ou oublié). Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je me trompe peut-être mais je pense que ton erreur vient du fait que tu n’as pas deux comptes de créés. En fait, les deux sites sont deux entités à part sur lesquels il faut se créer un compte. Ainsi, tout le monde à un compte sur le forum, bien distinct de celui du site de base.

 

En espérant t’avoir aidé !

 

(Si ce n’est pas ça et que c’est bien la création de compte qui pose problème, il faudra se référer au post de mise à jour du site sur lequel l’administration du site communique -je te mets le lien juste en dessous- et/ou contacter un responsable sur la question. Un membre du bureau saura certainement te rediriger, sinon, il faudra voir avec le webmaster ! 😉)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @alizee291,

 

Si tu n'arrives pas à te connecter, c'est que ton compte n'existe pas. Quand tu complètes le formulaire d'inscription, si le compte est bien crée, tu dois être redirigé sur la page "Mon compte" (avec toutes tes infos, nom, prénom, mail...) et pas sur la page de connexion. Si tu es redirigé sur la page de connexion, c'est que tu as mal complété une des infos demandées. Il faut recommencer l'inscription.

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...