Jump to content

" Fiche de cours TAT "


Vitalic

Recommended Posts

Salut,

 

Ayant entendu parler de " fiche de cours " dans la librairie du TAT, je suis allé voir! Je ne vois pas pourquoi on appelle ça "fiche" puisque j'ai l'impression que tout est dedans.

Peut-on les utiliser pour apprendre nos cours? J'ai l'impression qu'il y'a vraiment tout dedans, mais c'est beaucoup plus synthétique que mon pavé prit avec l'ordinateur en BDR par exemple!

Vous allez sûrement me dire: " Le cours du prof avant tout, etc.. " Mais j'ai à peu près vérifié, et tout ce qu'à dit le prof est dans cette fiche (Je n'ai vérifié que la BDR). 

 

Y'a t'il bien tout dedans ou bien c'est une erreur de ma part?

 

Bonne soirée! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut,
Non il n'y a pas forcément tout, ces fiches sont faites pour vous aider à comprendre le cours ou a compléter le tiens si il manque des choses.
Par contre je ne te conseille pas de réviser "complètement" la dessus car le prof ajoute toujours des petits détails en plus qui ne seront pas forcément dedans...
Sers-toi en plutôt comme un complément :)
Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Non il n'y a pas forcément tout, ces fiches sont faites pour vous aider à comprendre le cours ou a compléter le tiens si il manque des choses.

Par contre je ne te conseille pas de réviser "complètement" la dessus car le prof ajoute toujours des petits détails en plus qui ne seront pas forcément dedans...

Sers-toi en plutôt comme un complément :)

Bonne soirée !

 

Ok, merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...