Jump to content

Biocell


PASSsabpaul
Go to solution Solved by 3francssixou,

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un drive ou tout simplement des cours de biocell rédigés car les cours que le prof donne je n'ai rien compris..
Il fait son cour avec les diapo et j'ai l'impression qu'il ne dit pas des choses présentes sur le poly, j'ai donc beaucoup de mal à comprendre.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @FB05 ! 

 

Sur Moodle il y a les poly rédigé il me semble. Je suivais sur le poly (qui sont très complets) personnellement et faisais des annotations sur ce qu'il disait en cour ou non. C'est ce qu'il dit qui sera au concours (demande lui confirmation sur Moodle si tout le poly est à apprendre ou seulement ce qu'il dit).  

Les premiers cours sont toujours difficile à apprendre au début mais à force de le relire tu vas reussir à l'apprendre ! 

 

J'espère t'avoir aidée, hésite pas à me dire si c'est pas le cas ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, 3francssixou a dit :

Salut @FB05 ! 

 

Sur Moodle il y a les poly rédigé il me semble. Je suivais sur le poly (qui sont très complets) personnellement et faisais des annotations sur ce qu'il disait en cour ou non. C'est ce qu'il dit qui sera au concours (demande lui confirmation sur Moodle si tout le poly est à apprendre ou seulement ce qu'il dit).  

Les premiers cours sont toujours difficile à apprendre au début mais à force de le relire tu vas reussir à l'apprendre ! 

 

J'espère t'avoir aidée, hésite pas à me dire si c'est pas le cas ! 

Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais justement j'ai imprimé ses poly seulement j'avais l'impression que plus de la moitié des choses qu'il disait en cour n'était pas sur le poly..

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, FB05 a dit :

Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais justement j'ai imprimé ses poly seulement j'avais l'impression que plus de la moitié des choses qu'il disait en cour n'était pas sur le poly..

@FB05 Demande lui sur Moodle si le poly est à apprendre ou seulement ce qu'il dit. (Je te conseille d'apprendre le poly au cas où tant que tu n'as pas de réponse) 

Ça ne sera pas toujours le cas ne t'inquiete pas, j'ai aussi le souvenir que lors de ce premier cour il était loin d'avoir dit tout ce qu'il y avait dans le poly contrairement aux cours d'après. 😉

Edited by 3francssixou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...