Jump to content

site qui ne fonctionne pas


unelas

Recommended Posts

bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur tutoweb pour avoir accès à la librairie mais je n'y arrive pas, pourtant j'ai re créer un compte, quelqu'un a une solution ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, 

Si tu n'es pas connectée après avoir crée un compte, c'est que tu n'as pas crée de compte. 

Le site n'est pas intuitif (les webmasters y travaillent), mais fonctionnel.

A priori il n'y a pas de bug sur le site, l'erreur doit venir du mail ou du numéro de téléphone.

Vérifie bien ton mail universitaire, et le numéro de téléphone doit contenir 10 chiffres sans espaces ni points. 

Dis moi si tu arrives à résoudre le problème.

Un tutoriel arrive pour vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fantôme a dit :

Salut, 

Si tu n'es pas connectée après avoir crée un compte, c'est que tu n'as pas crée de compte. 

Le site n'est pas intuitif (les webmasters y travaillent), mais fonctionnel.

A priori il n'y a pas de bug sur le site, l'erreur doit venir du mail ou du numéro de téléphone.

Vérifie bien ton mail universitaire, et le numéro de téléphone doit contenir 10 chiffres sans espaces ni points. 

Dis moi si tu arrives à résoudre le problème.

Un tutoriel arrive pour vous aider.

après plusieurs essais, ça fonctionne enfin, merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, il m’arrive exactement le même problème, j’avais déjà un compte mais impossible d’y accéder, impossible aussi de me créer un nouveau compte, je n’ai donc pas accès à la librairie.

 

Merci d’avance pour l’aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, il m’arrive aussi la même chose, j’ai re créer un compte plusieurs fois, avec l’adresse mail étudiante mais à chaque fois cela ne fonctionne pas. Je n’ai donc pas accès à la librairie.

 

Merci d’avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour, @Sosomatique , il faut effectivement te créer un nouveau compte sur le nouveau site, tu dis que tu ne peux pas t'inscrire, mais c'est à dire ? Si l'inscription ne fonctionne pas il y a de strès forte chance pour qu'une case ne soit pas remplie correctement. Vérifie bien l'adresse mail, et que le numero ait 10 chiffres, sans points ni espaces. Dis moi si tu trouves le problème, ou explique moi ce qui ne marche pas, pour qu'on puisse trouver une solution. 😄 

@aest10 On ne peut se créer qu'un seul compte par mail universitaire, une fois le compte crée, le site te connecte, si tu n'as jamais été connecté c'est donc que l'inscription n'a jamais abouti. Vérifie bien le mail et le numéro de téléphone (10 chiffres, pas d'espaces, pas de points), et tiens moi au courant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Fantôme a dit :

Bonjour, @Sosomatique , il faut effectivement te créer un nouveau compte sur le nouveau site, tu dis que tu ne peux pas t'inscrire, mais c'est à dire ? Si l'inscription ne fonctionne pas il y a de strès forte chance pour qu'une case ne soit pas remplie correctement. Vérifie bien l'adresse mail, et que le numero ait 10 chiffres, sans points ni espaces. Dis moi si tu trouves le problème, ou explique moi ce qui ne marche pas, pour qu'on puisse trouver une solution. 😄 

@aest10 On ne peut se créer qu'un seul compte par mail universitaire, une fois le compte crée, le site te connecte, si tu n'as jamais été connecté c'est donc que l'inscription n'a jamais abouti. Vérifie bien le mail et le numéro de téléphone (10 chiffres, pas d'espaces, pas de points), et tiens moi au courant.

Bonsoir, merci de cette réponse rapide!

Effectivement mon adresse mail est correcte, tout comme le numéro de téléphone.. même avec une autre adresse mail cela ne fonctionne pas.. et sur tout mes appareils 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...