Jump to content

Lien zoom

Dr_Zaius
Go to solution Solved by B2O,

Recommended Posts

• Solution

Bonsoir !

Normalement le lien a été envoyé à tous les étudiants par le biais de nos adresses mails universitaires consultables sur l’ENT de la fac !

N'hésitez pas à faire cela en privé par contre, la fac ne veut sûrement pas que les liens zooms soient n'importe où si ils les envoient par mail. Ca évitera les problèmes !

Est ce que qqn pourrait me l envoyer en privé s'il vous plait? cela m'arrangerait bcp.

Ces liens resteront les memes tout le temps?

Merci d'avance 

11 hours ago, aloha said:

Est ce que qqn pourrait me l envoyer en privé s'il vous plait? cela m'arrangerait bcp.

Merci d'avance 

c'est bon ?

Il y a 15 heures, aloha a dit :

Pour nous, en tout cas, ça a été les mêmes liens toute l'année que ce soit pour les cours magistraux ou les TD donc a priori, ça devrait rester le même pour vous aussi 😊

Merci @mitochondrie31 . J'avais l'habitude des changements de lien autrefois donc c pour cela que je me suis renseigné. Félicitations pour toi, t en deuxième année. L'année dernière a été visiblement profitable pour toi 😉

il y a 4 minutes, aloha a dit :

Félicitations pour toi, t en deuxième année. L'année dernière a été visiblement profitable pour toi 😉

Merci beaucoup ! ❤️ J'espère que cette année sera aussi profitable à toi que la dernière l'a été pour moi ! 😉

Normalement c’est envoyé @PassPartout_ ! 👍

J’anticipe pour éviter d’envoyer 50 MP avec le lien, voilà la démarche à suivre pour récupérer le lien de la classe à distance : 

Il y a 2 heures, B2O a dit :

TMariane55 Ce n’est pas le lien à jour. Le lien actuellement en vigueur a été transmis par le biais des adresses mails universitaires. On peut consulter cette boîte mail en se connectant sur l’ENT de la fac et en cliquant sur l’icône ci-dessous :

Le mail devrait avoir pour objet : « Modalités d'enseignement - règles de vaccination - gestes barrières - cours à distance en cas de covid+ ou cas contact ». Le lien qu’a envoyé Kikito n’est qu’un mode d’emploi montrant la marche à suivre pour utiliser zoom et se connecter à la classe à distance.

En espérant avoir aidé !

spacer.png

8 hours ago, Juju_turtle said:

Cc, vendredi j'ai essayé en distanciel et tout s'est bien passé donc tu devrais pas avoir de problème et oui t'es sur d'être dans la réunion 😅

SUPER merciii. Et on le trouve où le lien? (parce que jsp si celui envoyé marche toujours ou non)

• 5 weeks later...