Jump to content

Lien zoom


Dr_Zaius

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un disposait du lien zoom pour les cours, apparemment les cours sont aussi disponibles en distanciel et ça m'arrangerait pas mal !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Normalement le lien a été envoyé à tous les étudiants par le biais de nos adresses mails universitaires consultables sur l’ENT de la fac !

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, aloha said:

Est ce que qqn pourrait me l envoyer en privé s'il vous plait? cela m'arrangerait bcp.

Ces liens resteront les memes tout le temps?

Merci d'avance 

c'est bon ?

Link to comment
Share on other sites

Normalement c’est envoyé @PassPartout_ ! 👍

J’anticipe pour éviter d’envoyer 50 MP avec le lien, voilà la démarche à suivre pour récupérer le lien de la classe à distance : 

 

Il y a 2 heures, B2O a dit :

TMariane55 Ce n’est pas le lien à jour. Le lien actuellement en vigueur a été transmis par le biais des adresses mails universitaires. On peut consulter cette boîte mail en se connectant sur l’ENT de la fac et en cliquant sur l’icône ci-dessous :

 

Le mail devrait avoir pour objet : « Modalités d'enseignement - règles de vaccination - gestes barrières - cours à distance en cas de covid+ ou cas contact ». Le lien qu’a envoyé Kikito n’est qu’un mode d’emploi montrant la marche à suivre pour utiliser zoom et se connecter à la classe à distance.

 

En espérant avoir aidé !

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Juju_turtle said:

Cc, vendredi j'ai essayé en distanciel et tout s'est bien passé donc tu devrais pas avoir de problème et oui t'es sur d'être dans la réunion 😅

SUPER merciii. Et on le trouve où le lien? (parce que jsp si celui envoyé marche toujours ou non)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...