Jump to content

emploi du temps


alex13

Recommended Posts

salut tout le monde, aujourd'hui c'était le premier jour de cours pour mais ça ne s'est passer comme je l'aurait voulu.

je viens donc pour que vous m'apportiez de l'aide car j'étais complètement perdu ce matin et j'ai fini par rentrée chez moi. 

je voudrais savoir ou puis je trouver mon emploie du temps. Car j'ai bien essayé de demander aux élèves qui passais a coté de moi mais personne ne comprenait l'emploi du temps que j'ai. je suppose donc que ce n'est pas le bon.

merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @alex13 !

Pour trouver ton emploi du temps du S1 tu dois te rendre ici: https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante et cliquer sur "scolarité" puis "1er Semestre" en gras souligné, si tu n'arrives pas a l'avoir dis le moi et j'essayerais de te l'envoyer par mail 😉 

Edited by PASSoire
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PASSoire a dit :

Salut @alex13 !

Pour trouver ton emploi du temps du S1 tu dois te rendre ici: https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante et cliquer sur "1er Semestre" en gras souligné, si tu n'arrives pas a l'avoir dis le moi et j'essayerais de te l'envoyer par mail 😉 

salut c'est bien l'emploie du temps que j'ai. donc ce que je ne comprends pas c'est que personne avait l'air de comprendre mon emploie du temps. c'est donc bien le bon emploi du temps ? Et désolé mais je suis totalement perdu, mais ou sont les de cours pour la mineure que j'ai choisis ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Oui c'est bien ton emploi du temps, je vois pas pourquoi les autres te disaient qu'il y avait un problème 🧐 Les cours de mineure c'est au deuxième semestre donc tu as le temps pour ça encore haha !

Courage c'est normal d'être un peu perdu au début 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, PASSoire a dit :

Oui c'est bien ton emploi du temps, je vois pas pourquoi les autres te disaient qu'il y avait un problème 🧐 Les cours de mineure c'est au deuxième semestre donc tu as le temps pour ça encore haha !

Courage c'est normal d'être un peu perdu au début 

super merci beaucoup pour ton aide 🙏🏼

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, PASSoire a dit :

Oui c'est bien ton emploi du temps, je vois pas pourquoi les autres te disaient qu'il y avait un problème 🧐 Les cours de mineure c'est au deuxième semestre donc tu as le temps pour ça encore haha !

Courage c'est normal d'être un peu perdu au début 

Désolé encore mais sais tu comment je peux rattraper du coup les cours aux quels je n'ai pas assisté ce matin ?

Link to comment
Share on other sites

Salut @alex13 !

 

Les diapos des cours de la journée sont disponibles sur Moodle, il faut que tu t’inscrives individuellement à chaque UE, de sorte qu’elle apparaisse dans ton menu déroulant sur la gauche.. Si tu veux assister aux cours de l’après-midi -qui sont en principe les mêmes que ceux de ce matin-, tu as la possibilité de te connecter sur zoom via le lien envoyé sur ton adresse mail de l’académie, consultable sur le site de la fac. 

Si rien de tout cela ne convient ou fonctionne pas, je peux voir pour te transmettre mes diapos annotées par mail ! 

 

Courage !👍

Edited by B2O
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, B2O a dit :

Salut @alex13 !

 

Les diapos des cours de la journée sont disponibles sur Moodle, il faut que tu t’inscrives individuellement à chaque UE, de sorte qu’elle apparaisse dans ton menu déroulant sur la gauche.. Si tu veux assister aux cours de l’après-midi -qui sont en principe les mêmes que ceux de ce matin-, tu as la possibilité de te connecter sur zoom via le lien envoyé sur ton adresse mail de l’académie, consultable sur le site de la fac. 

Si rien de tout cela ne convient ou fonctionne pas, je peux voir pour te transmettre les diapos annotées par mail ! 

 

Courage !👍

Super merci beaucoup si je n'y arrive pas je suis d'accord pour recevoir les diapos par mail. Encore merci 

Link to comment
Share on other sites

Salut @alex13

Voici les diapos de vos cours d'aujourd'hui (je ne sais pas si vous avez fait seulement les techniques ou également les épithélium en UE2 faudra que tu demandes à d'autres PASS) https://drive.google.com/drive/folders/1Aq8FHd-RcrQqEnZf3nS4EGQKrWV42VZz?usp=sharing

 

Si t'as besoin d'autre chose n'hésite pas. Bon courage !

Edited by TACKycardie
Link to comment
Share on other sites

Si jamais, beaucoup de PASS enregistrent les audios, c'est encore le début donc tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui peut te les upload sur drive, bon courage et si tu as besoin de plus de précisions sur le campus de Rangueil n'hésite pas à DM, ce serait bien que trouves les amphis demain haha !!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, TACKycardie a dit :

Salut @alex13

Voici les diapos de vos cours d'aujourd'hui (je ne sais pas si vous avez fait seulement les techniques ou également les épithélium en UE2 faudra que tu demandes à d'autres PASS) https://drive.google.com/drive/folders/1Aq8FHd-RcrQqEnZf3nS4EGQKrWV42VZz?usp=sharing

 

Globalement pour vos cours d'aujourd'hui les diapos suffisent donc tu peux apprendre directement les diapos tu n'as pas raté grand chose.

 

Si t'as besoin d'autre chose n'hésite pas. Bon courage !

merci beaucoup. juste une chose j'ai bien cours seulement le matin ?

il y a 51 minutes, Lahel a dit :

Si jamais, beaucoup de PASS enregistrent les audios, c'est encore le début donc tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui peut te les upload sur drive, bon courage et si tu as besoin de plus de précisions sur le campus de Rangueil n'hésite pas à DM, ce serait bien que trouves les amphis demain haha !!

merci et oui sur l'emploi du temps il y a écrit seulement les matières donc pour aller au bon endroit comment dois je faire ? 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, alex13 said:

merci et oui sur l'emploi du temps il y a écrit seulement les matières donc pour aller au bon endroit comment dois je faire ? 

Les cours ont toujours lieu au même endroit (bâtiment A6), quand tu rentre dans le bâtiment y a 4 amphis, t'en choisis un d'ouvert et voilà tu t'assoies et c'est parti pour 4h !

Pour les TDs les salles seront précisées

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 14 minutes, alex13 a dit :

merci beaucoup. juste une chose j'ai bien cours seulement le matin ?

oui 

tu as 4h de cours par jour donc de 8h à 11h55 si t'es du matin

il y a 14 minutes, alex13 a dit :

pour aller au bon endroit comment dois je faire ? 

si tu n'habites pas à côté de la fac tu peux prendre le métro et t'arrêter à "Université Paul Sabatier", c'est juste à côté 

je te conseille de venir en avance et si tu as vraiment peur de ne pas trouver t'utilises Google Maps tu ne pourras pas rater la fac 😉 

Edited by Moustache
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Lahel a dit :

Les cours ont toujours lieu au même endroit (bâtiment A6), quand tu rentre dans le bâtiment y a 4 amphis, t'en choisis un d'ouvert et voilà tu t'assoies et c'est parti pour 4h !

Pour les TDs les salles seront précisées

d'accord mais ce matin je me suis mis dans un amphi mais je n'ai pas eu les bons cours car j'ai commencé par 2h de biochimie et non pas 1h de chimie et 1h de génome. du coup j'ai pas trop bien compris 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, alex13 said:

d'accord mais ce matin je me suis mis dans un amphi mais je n'ai pas eu les bons cours car j'ai commencé par 2h de biochimie et non pas 1h de chimie et 1h de génome. du coup j'ai pas trop bien compris 

Si tu veux on se rejoint demain et je t'indique le chemin c'est vraiment bizarre jpppp

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu te rappelles de l’amphi dans lequel tu es rentré ? Les cours de ce matin -et ça doit être ça pour toute la semaine si je regarde mon emploi du temps- avaient lieu dans l’amphi 1 et 3 (les numéros sont affichés au-dessus des portes d’entrée). Tu étais manifestement dans le bon bâtiment mais tu as du te tromper d’amphithéâtre. 😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...