Jump to content

Site planté?


Zygote123

Recommended Posts

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter sur mes comptes existants sur tutoweb. J'ai beau créé de nouveaux comptes il est impossible de se connecter avec n'importe quel compte qu'il soit nouveau ou vieux sur le nouveau site tutoweb. J'ai besoin de qcm de l'année dernière dispos sur la librairie et je ne peux pas aller les chercher 😕 .

#Bringbackoldtutoweb

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou j'étais bloqué moi aussi ! tu dois créer un compte avec le mail universitaire  (prénom.nom@univ-tlse3.fr) et ça marche ensuite voilà voilà !

#Bringbackoldtutoweb

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Zygote123 said:

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter sur mes comptes existants sur tutoweb. J'ai beau créé de nouveaux comptes il est impossible de se connecter avec n'importe quel compte qu'il soit nouveau ou vieux sur le nouveau site tutoweb. J'ai besoin de qcm de l'année dernière dispos sur la librairie et je ne peux pas aller les chercher 😕 .

#Bringbackoldtutoweb

J'AI le MEME probleme 😞 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Dr_Zaius a dit :

Coucou j'étais bloqué moi aussi ! tu dois créer un compte avec le mail universitaire  (prénom.nom@univ-tlse3.fr) et ça marche ensuite voilà voilà !

#Bringbackoldtutoweb

j'ai pas compris je dois donc aussi créer une adresse mail ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 32 minutes, asma08 a dit :

j'ai pas compris je dois donc aussi créer une adresse mail ?

Normalement en créant ton compte pour l'ent de la fac, on t'a attribué une adresse mail au format prénom.nom@univ-tlse3.fr, c'est ton adresse mail universitaire. Tu dois l'utiliser pour créer ton compte sur tutoweb! 😉 

@manaloux je pense que tu avais le même problème ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit :

Normalement en créant ton compte pour l'ent de la fac, on t'a attribué une adresse mail au format prénom.nom@univ-tlse3.fr, c'est ton adresse mail universitaire. Tu dois l'utiliser pour créer ton compte sur tutoweb! 😉 

@manaloux je pense que tu avais le même problème ? 

Non pas à ce que je sache, et du coup je dois m’adresser à qui pour corriger cette potentielle erreur ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour ! 

Ne vous inquiétez pas, le site n'est pas planté, comme c'est marqué sur la page d'accueil, il faut se re créer un compte sur la nouvelle version du site. 

Ceux pour qui ca ne marchait pas, @manaloux, @Zygote123, vous avez bien mis votre mail universitaire et pas perso ? Vous avez réussi depuis tout à l'heure ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantôme a dit :

Bonjour ! 

Ne vous inquiétez pas, le site n'est pas planté, comme c'est marqué sur la page d'accueil, il faut se re créer un compte sur la nouvelle version du site. 

Ceux pour qui ca ne marchait pas, @manaloux, @Zygote123, vous avez bien mis votre mail universitaire et pas perso ? Vous avez réussi depuis tout à l'heure ? 

mon problème à moi c'est que vu qu'il me manque encore une pièce justificative, mon inscription n'a pas été finalisée ce qui veut dire que je n'ai pas de mail universitaire 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 4 minutes, asma08 a dit :

Non pas à ce que je sache, et du coup je dois m’adresser à qui pour corriger cette potentielle erreur ?

On t'a forcément attribué un mail, la faculté t'a remis une carte étudiante, un certificat de scolarité, des identifiants moodle, et ton adresse mail. La carte étudiante ca peut etre plus tard, mais si tu as tes identifiants moodle, tu as ton mail. Il suffit de te connecter sur ce site avec les mêmes identifiants que moodle, l'ent, etc. Tu accèderas ensuite à ton mail, en haut à gauche tu le verras écrit, et c'est ce mail que tu dois renseigner à l'inscription.

 

à l’instant, asma08 a dit :

mon problème à moi c'est que vu qu'il me manque encore une pièce justificative, mon inscription n'a pas été finalisée ce qui veut dire que je n'ai pas de mail universitaire 

Ah oui ok je comprends ... Tu ne dois pas etre le seul dans ce cas, c'est le début de l'année, il faut vite régulariser ta situation alors.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Normalement si vous avez votre numéro d'étudiant vous pouvez tout à fait créer votre compte UT3 avant d'avoir déposé toutes les pièces justificatives.

Voir ce site : https://appli-locale.univ-tlse3.fr/moncompteut3

il vous suffit de rentrer le num étudiant

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...