Jump to content

Imprimante indispensable ?


ayb

Recommended Posts

Je compte prendre mes notes sur ordi et ma prépa m'enverra sûrement mes cours sur ordi. Est-ce que vous pensez que je peux apprendre les cours directement sur ordinateur ou qu'il faudrait plutôt investir dans une imprimante pour mieux réviser ? 

 

Merci d'avance 🙂

Link to comment
Share on other sites

hello @ayb

je trouve personnellement qu'on se fait vite au travail sur ordinateur.

mais si jamais, plutôt que d'investir dans un objet onéreux et pas tjrs rentable, tu peux utiliser les services d'imprimerie de la Corep! Le site est juste derrière la fac (vraiment c'est à côté) et tu peux commander sur internet en suivant ce lien : https://www.drive-corep.fr/

je suppose que tu peux aussi te pointer avec ta clef usb directement 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 24 minutes, ayb a dit :

Je compte prendre mes notes sur ordi et ma prépa m'enverra sûrement mes cours sur ordi. Est-ce que vous pensez que je peux apprendre les cours directement sur ordinateur ou qu'il faudrait plutôt investir dans une imprimante pour mieux réviser ? 

 

Merci d'avance 🙂

hello! pour moi l'imprimante est plus qu'indispensable!

perso j'apprenais bcp mieux en ayant mes cours papiers (je pouvais les surligner et tout) me déplacer avec etc... je trouve qu'apprendre sur ordi ce n'est pas du tout pratique et surtout ça fatigue très fortement les yeux (en tout cas moi j'étais incapable de passer mes journées devant un écran à apprendre sinon à la fin j'avais un mal de crâne pas possible) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, ayb a dit :

Ok c'est intéressant d'avoir un autre point de vue 😂

Niveau budget encre ça se passait comment si c'est pas indiscret ?

je t'avoue que c'est mes parents qui gérer ca aha mais ils avaient fait en sorte de prendre une imprimante pas hors de prix et dont les cartouches d'encre n'étaient pas non plus hors de prix 

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut aider et éviter un déplacement, voici les tarifs d’impression à la BU : https://ibb.co/Tt70yTX

A noter que les tarifs affichés valent pour des impressions en noir et blanc, il faudra quadrupler le prix affiché -d’après la pancarte- pour des impressions couleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@ayb Salut perso je vais imprimer à la COREP (comme vira) je te conseille de fou ça coûte pas cher du tout j'en ai eu pour 17 euros pour 500 pages noir et blanc 😉 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...