ayb Posted September 3, 2021 Posted September 3, 2021 Je compte prendre mes notes sur ordi et ma prépa m'enverra sûrement mes cours sur ordi. Est-ce que vous pensez que je peux apprendre les cours directement sur ordinateur ou qu'il faudrait plutôt investir dans une imprimante pour mieux réviser ? Merci d'avance Quote
virasolelh Posted September 3, 2021 Posted September 3, 2021 hello @ayb je trouve personnellement qu'on se fait vite au travail sur ordinateur. mais si jamais, plutôt que d'investir dans un objet onéreux et pas tjrs rentable, tu peux utiliser les services d'imprimerie de la Corep! Le site est juste derrière la fac (vraiment c'est à côté) et tu peux commander sur internet en suivant ce lien : https://www.drive-corep.fr/ je suppose que tu peux aussi te pointer avec ta clef usb directement Quote
ayb Posted September 3, 2021 Author Posted September 3, 2021 Cool je connaissais pas du tout, je vais plutôt faire ça du coup. Merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted September 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 3, 2021 il y a 24 minutes, ayb a dit : Je compte prendre mes notes sur ordi et ma prépa m'enverra sûrement mes cours sur ordi. Est-ce que vous pensez que je peux apprendre les cours directement sur ordinateur ou qu'il faudrait plutôt investir dans une imprimante pour mieux réviser ? Merci d'avance hello! pour moi l'imprimante est plus qu'indispensable! perso j'apprenais bcp mieux en ayant mes cours papiers (je pouvais les surligner et tout) me déplacer avec etc... je trouve qu'apprendre sur ordi ce n'est pas du tout pratique et surtout ça fatigue très fortement les yeux (en tout cas moi j'étais incapable de passer mes journées devant un écran à apprendre sinon à la fin j'avais un mal de crâne pas possible) Quote
ayb Posted September 3, 2021 Author Posted September 3, 2021 Ok c'est intéressant d'avoir un autre point de vue Niveau budget encre ça se passait comment si c'est pas indiscret ? Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted September 3, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 3, 2021 il y a 3 minutes, ayb a dit : Ok c'est intéressant d'avoir un autre point de vue Niveau budget encre ça se passait comment si c'est pas indiscret ? je t'avoue que c'est mes parents qui gérer ca aha mais ils avaient fait en sorte de prendre une imprimante pas hors de prix et dont les cartouches d'encre n'étaient pas non plus hors de prix Quote
romrom Posted September 3, 2021 Posted September 3, 2021 Sinon tu peux imprimer à la bu de paul sab aussi ! T'as un tarif à la page Quote
Guest Posted September 3, 2021 Posted September 3, 2021 Si ça peut aider et éviter un déplacement, voici les tarifs d’impression à la BU : https://ibb.co/Tt70yTX A noter que les tarifs affichés valent pour des impressions en noir et blanc, il faudra quadrupler le prix affiché -d’après la pancarte- pour des impressions couleurs. Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted September 4, 2021 Ancien du Bureau Posted September 4, 2021 @ayb Salut perso je vais imprimer à la COREP (comme vira) je te conseille de fou ça coûte pas cher du tout j'en ai eu pour 17 euros pour 500 pages noir et blanc Quote
ayb Posted September 4, 2021 Author Posted September 4, 2021 Merci pour vos réponses ! Ceux de la COREP m'ont convaincu Quote
Recommended Posts