Jump to content

Présentation du pôle IP aux nouveaux PASS/LASS


Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Chers PASS et LASS,  

 

Je suis la nouvelle Responsable Innovation Pédagogique pour l’année à venir et je vous souhaite la bienvenue au TAT ! 

 

La branche innovations pédagogiques, qu’est ce que c’est ?

 

C’est la branche qui crée pleins de types de supports pour les PASS/LASS, par exemple, si vous allez dans la librairie et dans l’onglet “Innovations Pédagogiques”, vous trouverez  pleins de fiches explicatives, de schémas, de flashcards, de cartes mentales, de mots croisés dans toutes les matières ! Vous pouvez également retrouver des vidéos explicatives sur la page Youtube du Tutorat, ainsi que des petites fiches de cours sur l’instagram du tutorat (aka l’instat) . 

 

J’aimerais avoir un support sur un chapitre particulier, ou j’aimerais qu’une fiche soit un peu plus détaillée … 

 

Si c’est le cas, n’hésitez surtout pas à créer un sujet sur le forum, moi et ma team y répondrons et seront ravis de créer un nouveau support pour vous ! D’ailleurs de nouvelles fiches compilées pour les PASS viennent de sortir sur la librairie, vous pouvez aller y jeter un coup d’oeil à tout moment 🙂

 

Projet en cours de réflexion ...

 

Une idée de jeu de société pour les PASS s'est construite depuis l'an dernier, je posterai très bientôt un sondage sur ce forum afin d'avoir votre avis ; si vous pensez que ce projet peut être pertinent dans les années à venir ou pas. ^^

 

Pour toute question, n'hésitez pas à m’envoyer un mp ! 

Bon courage à vous, et bonne rentrée ! 🌺😍


 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • Ancien du Bureau

Remerciements team du S2 : alors que cette année et que mon mandat se terminent progressivement (snif), je voulais comme au S1 faire mes remerciements à une équipe qui a fait un travail formidable et qui a permis à ce pôle d’évoluer. 🥰

J’invoque donc ma RM du semestre @Eno_lase , une partie de mes tuteurs (les autres je pense à vous mais vous ne m’avez pas donné votre pseudo 😂@exosquelette @pieridurale@Le_Rangueillois@DocMaboul@Ambrouchka@GrandPéric@clarisse1@nell-de-poule@79Au

@camcam09
Je remercie également un sacré binôme de RM @Petit_Bateau et @MauriceLePoisson qui m’ont fait comme dab des fiches quali 😍

J’espère que la team peda restera dans cette dynamique pour le futur, et qu’elle pourra s’élever telle une étoile montante ✨

En espérant cher PASS et LAS vous avoir aidé au mieux 💕

Joyeuses Pâques à tous 🐣

🌺🌷

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...