GVCNT22 Posted August 25, 2022 Posted August 25, 2022 Bonjour à tous, je suis un étudiant en PASS pour cette année 2022-2023. Je souhaiterais permuter de groupe et échanger ma place en cours l'après-midi contre contre une place le matin, c'est a dire avec quelqu'un du début de la liste nominative d'inscrits qui voudrait assister aux cours de l'après-midi. Merci d'avance Quote
beatricesct Posted August 28, 2022 Posted August 28, 2022 Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un en début de liste qui souhaiterais avoir ses cours l’après-midi afin de permuter avec lui. merci :) Quote
Anonymous Posted July 19, 2023 Posted July 19, 2023 Bonjour, je cherche quelqu'un qui accepterait de permuter avec quelqu'un qui voudrait avoir ses cours l'après-midi, personnellement, je préférerais avoir mes cours le matin pour diverses raisons. ( je ne vais pas étaler tout ça ici, mais si vous êtes intéressé merci de me contacter au 06 02 08 98 00) voila voila ^^' j'espère que quelqu'un verra ce message ah oui j'ai oublié de préciser cela concerne l'année 2023-2024 Quote
Recommended Posts