Jump to content

Ovogénèse


-justine-
Go to solution Solved by thomas_csa,

Recommended Posts

Salut tout le monde, on a eu les cours d'ovogénèse pendant la première semaine, et depuis j'ai fait des QCM dessus mais il y a pleins de questions auxquelles on ne peut pas répondre si on s'en tient à ce qui nous a été dit pendant le cours. En fait ça m'inquiète un peu parce qu'on a fait qu'une heure sur l'ovogénèse ( voir moins) et à la pré-rentrée on avait limite dit plus de choses dessus. ^^ Du coup je me demandais si on était censé savoir plus que ce que la prof nous a dit dans le cours pour le concours . Voila merci !  :)  

 

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez peut être pas terminé le cours sur l'ovogénèse.. Est ce que le prof a traité tout ce qu'il y a dans le poly sur la partie ovogénèse ? Dans tous les cas ce qui compte c'est d'apprendre ce qu'a dit le prof en cours :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut, Vu qu'on a changé de professeur cette année (donc de cours) , c'est tout ce qui a été dit par la M Douin cette année qui portera sur le concours ! Mais pour s'entraîner y'aura les colles de cette année et surtout le TD de BDR ( a voir revoir et re revoir...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...