Jump to content

Ch Info LAS droit capitole


111-222-333

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 26 minutes, Triplant_Covid a dit :

Triplant covid , la fac refuse le triplement INJUSTEMENT pour la pass mais nous refoule en LAS et nous demande laquelle on veut à UNE SEMAINE DE LA RENTR2E  . 

 

Donc comment ca se passe en LAS , comment marche le NC de LAS , ou je peux trouver le syllabus de LAS et des Licences ? 

 

SVP C'EST URGENT 

 

Quelle est la LAS la plus facile quand on est nul en physique/math ??? 

 

SVP QU'UN ÉLU ME CONTACTE C'EST TROP INJUSTE 

On connait meme pas les UE et la meuf de la fac me demande de choisir une LAS parmi les 30 qui existence genre on sefout de la seule de qui , y a PAS À ETRE AUTANT MAL TRAITÉ PENDANT 3 ANS CONSÉCUTIF BORDEL 

.



.

Juste désespéré 

Salut ! 

 

Pour la LAS il y a un NA comme pour les PASS, pour tout ce qui est infos sur la rentrée , les cours.. tu peux aller sur le site de la fac, tu tapes " fac de médecine Toulouse" et sur le site tu vas trouver un onglet dédié a la LAS. 

 

Essaye de trouver une LAS qui peux te correspondre, il n'y a pas de LAS plus facile que d'autres, tout dépend de ton affinité avec les différentes matières qu'on te propose. 

 

Link to comment
Share on other sites

Ok merci. Mais depuis janvier la fac me rassure en me disant que j'allais finir en pass et mnt on me demande de changer ? alors que j'ai bossé pendant l'été en plus ? Surtout que ca change rien niveau places/égalité des chances je comprends pas la décision de la fac 

Le NA de las est répartit sur toute les LAS ? genre divisé par le nombre de las ? ou c'est ce na PAR LAS  ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, Triplant_Covid a dit :

Ok merci. Mais depuis janvier la fac me rassure en me disant que j'allais finir en pass et mnt on me demande de changer ? alors que j'ai bossé pendant l'été en plus ? Surtout que ca change rien niveau places/égalité des chances je comprends pas la décision de la fac 

Je ne sais pas pourquoi la fac a pris cette décision ( peut être un manque de places ? ). Je comprends tout à fait que cela te perturbe, mais en ce qui me concerne je peux juste te conseiller en terme d'orientation et t'aider dans tes démarches 

 

Bon courage pour la suite et si t'as d'autres questions n'hésite pas ! 💛💙

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou @Triplant_Covid tout d'abord je suis vraiment désolé pour toi et je te comprends vraiment j'ai fait une réinscription en PASS après une désinscription administrative l'année dernière en octobre et ce fut une galère totale mais bon j'ai eu plus de chance que toi. Il me semble que tu peux faire un recours sur ce lien : https://erecours.univ-tlse3.fr/ecandidat/connect#!accueilView . Surtout ne lâche rien, force à toi !

Link to comment
Share on other sites

Salut ! J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive et que tu as trouvé les quelques infos que tu cherchais ... Je viens de passer en P2 med via une LAS droit à UT1, donc n'hésite pas à poser toutes les questions nécéssaires et je te répondrai avec grand plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...