Jump to content

Carte étudiante


Aminarthrose

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonsoir, je voulais avoir une petite info.

J'ai mon rdv pour recup ma carte etudiante demain matin, mais je voulais savoir ou est ce que c'est spécifiquement?

Ensuite, etant donnée que je suis a la pre rentree je voulais savoir si il etait possible que j'envoie a ma place mes parents avec mon certificat de scolarité et leur carte d'identites?

Merci d'avance!

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Saluut ! 

Alors en ce qui concerne la localisation pour récupérer ta carte : il faut te rendre au bâtiment administratif de Paul Sab, c'est un grand bâtiment blanc avec pleins d'affiches de visage dessus. Depuis la route de narbonne tu peux le voir, lorsque tu montes en direction de la fac, tu l'as à ta droite (il y a marqué BU, l'entrée est un peu plus à droite). Et après une fois que tu seras ici ça te sera indiqué !

 

Pour ce qui est de la deuxième question je laisse quelqu'un d'autre te répondre car je n'ai pas la réponse !

 

Bonne soirée, et bon courage <3 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Aminadhm,

Je te souhaite déjà un grand courage pour cette année (comment faire peur lol), et ensuite pour répondre à ta seconde question, je me rappelle que moi et d'autres gens de mon groupe de pré-rentrée on y allait à tour de rôle à pied et ça prenait pas forcément beaucoup de temps. Préviens juste les tuteurs qui te donneront cours à ce moment là et normalement ils comprendront aussi parce qu'il leur ait surement arrivé la même chose l'année passée.

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Mediane a dit :

Saluut ! 

Alors en ce qui concerne la localisation pour récupérer ta carte : il faut te rendre au bâtiment administratif de Paul Sab, c'est un grand bâtiment blanc avec pleins d'affiches de visage dessus. Depuis la route de narbonne tu peux le voir, lorsque tu montes en direction de la fac, tu l'as à ta droite (il y a marqué BU, l'entrée est un peu plus à droite). Et après une fois que tu seras ici ça te sera indiqué !

 

Pour ce qui est de la deuxième question je laisse quelqu'un d'autre te répondre car je n'ai pas la réponse !

 

Bonne soirée, et bon courage ❤️

 

D’accord Mercii beaucoup j’essaierais de me situer lol. 

 

Mercii beaucoup!!!

il y a 27 minutes, pik-un-dodo a dit :

Salut @Aminadhm,

Je te souhaite déjà un grand courage pour cette année (comment faire peur lol), et ensuite pour répondre à ta seconde question, je me rappelle que moi et d'autres gens de mon groupe de pré-rentrée on y allait à tour de rôle à pied et ça prenait pas forcément beaucoup de temps. Préviens juste les tuteurs qui te donneront cours à ce moment là et normalement ils comprendront aussi parce qu'il leur ait surement arrivé la même chose l'année passée.

 

Bonne soirée !

Merci beaucoup, vraiment c’est super gentil (et un peu effrayant lol).

Parfait je ferais ça alors, merci beaucoup pour ta réponse!

 

A toi de même, merciii!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...