Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted August 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted August 25, 2021 Bonsoir, je voulais avoir une petite info. J'ai mon rdv pour recup ma carte etudiante demain matin, mais je voulais savoir ou est ce que c'est spécifiquement? Ensuite, etant donnée que je suis a la pre rentree je voulais savoir si il etait possible que j'envoie a ma place mes parents avec mon certificat de scolarité et leur carte d'identites? Merci d'avance! Bonne soirée. Quote
Mediane Posted August 25, 2021 Posted August 25, 2021 Saluut ! Alors en ce qui concerne la localisation pour récupérer ta carte : il faut te rendre au bâtiment administratif de Paul Sab, c'est un grand bâtiment blanc avec pleins d'affiches de visage dessus. Depuis la route de narbonne tu peux le voir, lorsque tu montes en direction de la fac, tu l'as à ta droite (il y a marqué BU, l'entrée est un peu plus à droite). Et après une fois que tu seras ici ça te sera indiqué ! Pour ce qui est de la deuxième question je laisse quelqu'un d'autre te répondre car je n'ai pas la réponse ! Bonne soirée, et bon courage <3 Quote
Pikachumab Posted August 25, 2021 Posted August 25, 2021 Salut @Aminadhm, Je te souhaite déjà un grand courage pour cette année (comment faire peur lol), et ensuite pour répondre à ta seconde question, je me rappelle que moi et d'autres gens de mon groupe de pré-rentrée on y allait à tour de rôle à pied et ça prenait pas forcément beaucoup de temps. Préviens juste les tuteurs qui te donneront cours à ce moment là et normalement ils comprendront aussi parce qu'il leur ait surement arrivé la même chose l'année passée. Bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted August 25, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted August 25, 2021 il y a une heure, Mediane a dit : Saluut ! Alors en ce qui concerne la localisation pour récupérer ta carte : il faut te rendre au bâtiment administratif de Paul Sab, c'est un grand bâtiment blanc avec pleins d'affiches de visage dessus. Depuis la route de narbonne tu peux le voir, lorsque tu montes en direction de la fac, tu l'as à ta droite (il y a marqué BU, l'entrée est un peu plus à droite). Et après une fois que tu seras ici ça te sera indiqué ! Pour ce qui est de la deuxième question je laisse quelqu'un d'autre te répondre car je n'ai pas la réponse ! Bonne soirée, et bon courage D’accord Mercii beaucoup j’essaierais de me situer lol. Mercii beaucoup!!! il y a 27 minutes, pik-un-dodo a dit : Salut @Aminadhm, Je te souhaite déjà un grand courage pour cette année (comment faire peur lol), et ensuite pour répondre à ta seconde question, je me rappelle que moi et d'autres gens de mon groupe de pré-rentrée on y allait à tour de rôle à pied et ça prenait pas forcément beaucoup de temps. Préviens juste les tuteurs qui te donneront cours à ce moment là et normalement ils comprendront aussi parce qu'il leur ait surement arrivé la même chose l'année passée. Bonne soirée ! Merci beaucoup, vraiment c’est super gentil (et un peu effrayant lol). Parfait je ferais ça alors, merci beaucoup pour ta réponse! A toi de même, merciii!! Quote
Recommended Posts