Jump to content

UEs Optionelles pharma P2


DONDADA
Go to solution Solved by Sillianos,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Coucou @DONDADA,

Chaque année la fac présente les UE Optionnelles lors de la rentrée et pour s'y inscrire, il faudra remplir une feuille qu'ils distribueront (elle sera à l'accueil, si ça change pas depuis ma p2).

Il ne faut vraiment pas s'inquiéter pour ces UE 😉 !

 

Après, donnant cours à la pré-rentrée des P2 Pharma, j'ai entendu qu'un mail a été envoyé à propos des UE optionnelles mais je n'ai aucune info là dessus, on n'avait pas ça les autres années 😕

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sillianos a dit :

Coucou @DONDADA,

Chaque année la fac présente les UE Optionnelles lors de la rentrée et pour s'y inscrire, il faudra remplir une feuille qu'ils distribueront (elle sera à l'accueil, si ça change pas depuis ma p2).

Il ne faut vraiment pas s'inquiéter pour ces UE 😉 !

 

Après, donnant cours à la pré-rentrée des P2 Pharma, j'ai entendu qu'un mail a été envoyé à propos des UE optionnelles mais je n'ai aucune info là dessus, on n'avait pas ça les autres années 😕

Ah non personnellement je n’ai pas reçu de mail concernant les Ues optionnelles, dois-je demander quelque chose ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
Il y a 12 heures, DONDADA a dit :

Ah non personnellement je n’ai pas reçu de mail concernant les Ues optionnelles, dois-je demander quelque chose ? 

Je n'ai aucune idée, c'est la 1ère année qu'ils envoient un mail par rapport à ça, tous les ans, on avait les infos à la rentrée. A mon avis, il ne faut pas trop se faire du soucis, elles ne sont jamais surchargées

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...