Jump to content

Redoublement


Dοll

Recommended Posts

Bonjour, 

L’année dernière j’étais en PASS mais après avoir échouée j’ai voulu redoubler mon année lorsque j’ai vu l’annonce pour les redoublement exceptionnel. J’ai donc fait une lettre et envoyé un mail au doyen pour faire la demande. Or je me suis trompée dans l’adresse de la lettre et le dernier jour pour candidater au redoublement était le 23. Je n’ai donc pas eu le temps de renvoyer ma lettre. J’aimerai quand même renvoyer ma lettre mais pour ne pas perdre de temps je souhaiterai la donner en main propre. Je ne sais pas à qui je dois m’adresser pour que ma lettre parvienne au doyen. Es ce que c’est le bâtiment administratif à la fac de médecine de Rangueil ? Merci d’avance pour toutes vos réponses. 
Je me permets de te citer car tu m’as déjà été d’une grande aide @mitochondrie31

Edited by 399
Link to comment
Share on other sites

Je n’étais pas au courant de l’existence de la plateforme E recours. Effectivement c’est au près du CESIE qu’il fallait faire la demande de redoublement possible jusqu’au 23 août. Or je viens de voir qu’il est possible de faire une recours gracieux jusqu’au 15 septembre mais je me demandais en quoi ça consistait. Est ce que c’est considéré comme un redoublement ? Sinon est ce que je peux toujours tenter d’envoyer mon dossier au CESIE ? Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @399 !

 

Le recours gracieux c'est pour les personnes qui ont vu leur demande refusée et qui souhaitent faire appel pour que leur demande de redoublement soit réexaminée par la commission. Donc a priori, ça ne te concerne pas mais tente, ça ne coûte rien.

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

@399 Non, désolée... J'ai trouvé ici https://www.univ-tlse3.fr/presidence les adresses mail des vice-présidents mais pas celle du président.

 

Je pense que tu devrais créer un sujet à part pour demander cette info, comme ça il y aura plus de chances qu'une personne plus informée que moi remarque ton message...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...