Jump to content

QCM atome/molécule


TheoPF
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut! Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des annales sur la structure de l'atome et de la molécule svp ? 

J'ai cherché sur le forum et je trouve pas d'onglet dédié à ca 🤔 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @TheoPF ! 

Il faut que tu ailles sur la librairie du tutorat en te créant un compte et non sur le forum pour avoir accès aux annales, QCM, concours blancs...

Après franchement je te conseille pas de commencer par des annales, il faut les garder pour les périodes de révisions c'est mieux tu seras plus au point 😉 

Y'a pleins pleins pleins de QCM d'entrainement sympa si tu fais d'anciennes colles ou même ici Chimie PACES Compil - Google Docs.pdf (tutoweb.org)

 

Evidemment, n'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou tous les deux ! 

@TheoPF comme te l’as dit @ZoeDbg tu trouveras ton bonheur sur la librairie (divers polys, colles, fiches, annales, ...) ! 
Sur le forum, tu peux poser tes questions sur tout ce que tu ne comprends pas (résolution de QCM, questions de cours, ...), des tuteurs et RM supers compétents 🥰 te répondront avec joie ! 

 

En ce qui concerne d’attaquer les annales dès la Tut’Rentrée, je ne suis pas trop pour non plus ... Bien sûr c’est toi qui choisis mais on te conseille de ne pas commencer directement par les annales si tôt car ce n’est même pas encore la rentrée donc tu risques de voir des notions non abordées à la TR (et puis vaut mieux garder des sujets représentatifs (cette année il n’y a que celui de l’année dernière car avec la réforme cela a un peu changé) pour les révisions.
Si tu veux t’entraîner tu peux aller dans l’onglet Colles de la librairie et tu trouveras pleins de QCMs sur ce chapitre dans la première colle de chaque année (mais tjrs pareil, certaines notions risquent de te paraître compliquées car elles sont moins développées à la TR).

 

Si tu as des questions n’hésite pas ! 

 

Je vous souhaite bon courage à tous les deux ! Profitez bien de la TR ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...