Jump to content

Rentrée las


Jukh

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis inscrite en Las 1 chimie, donc bientôt on aura la rentrée pour la chimie.. mais pour la las ça se passe comment ? 

 

Merci beaucoup d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Jukh !

 

Je ne suis pas en LAS mais comme la mineure santé se déroulera au second semestre, je pense que vous aurez plus d'infos lors de la rentrée et même plus tard dans l'année.

 

Pour info, l'an dernier, en PASS, nous avons appris les modalités de nos mineures seulement pendant les vacances d'hiver juste avant le début du S2... Donc ne t'inquiètes pas si elles arrivent tardivement.

 

Sinon, si tu as déjà accès à moodle, tu peux t'inscrire aux informations pédagogiques et administratives de la mineure santé. C'est dans Tous les cours > Santé > L.AS - Licence Accès Santé - Mineure santé

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Heyyyyy 🐠

Je vais juste compléter le message de la petite @mitochondrie31 en disant que tu auras une pré-rentrée mais que vers décembre-janvier (fin dans ces eaux là) vu que comme elle a dit ta mineure santé ne commencera que au second semestre. 

Bon courage pour ta rentrée !!💚

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour tout le monde, j'aimerais ajouter mon grain de sel 🙂

 

Il y a 10 heures, MauriceLePoisson a dit :

tu auras une pré-rentrée mais que vers décembre-janvier (fin dans ces eaux là) vu que comme elle a dit ta mineure santé ne commencera que au second semestre.

Cette année c'était effectivement comme ça, mais à en croire le calendrier universitaire pour 2021/2022 (https://medecine.univ-tlse3.fr/medias/fichier/1-2-calendrier-las-2021-2022_1626437604999-pdf?ID_FICHE=1009593&INLINE=FALSE), il est prévu un accès anticipé aux cours de la mineure santé dès la 1ère semaine de novembre.
Je ne sais pas ce que les futurs responsables LAS au Tutorat organiseront, et je ne sais pas non plus en quoi consiste exactement cet accès anticipé mais ça pourrait être intéressant qu'une pré-rentrée pour les LAS soit organisée dès novembre...

 

Bon courage pour ta rentrée en chimie !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...