Jump to content

Cours d'anglais P2


Lilou
Go to solution Solved by lacremesolaire,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
  • Solution
il y a une heure, Lilou a dit :

Bonjour, n'étant pas très à l'aise en anglais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer les cours d'anglais en P2 pour que je puisse "un peu m'avancer" ahah 

 

Merci bcp ☺️

En anglais c’est particulier puisque il y aura des groupes en fonction de ton niveau ( par exemple moi j’avais un très mauvais niveau donc j’étais avec des P2 qui avait un niveau équivalent au mien ) ! Et chaque groupe a des cours différents ( en soit ce n’est pas réellement des cours c’est surtout revoir du vocabulaire et s’entraîner à faire des résumer de texte etc etc ) 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/08/2021 à 21:15, lacremesolaire a dit :

En anglais c’est particulier puisque il y aura des groupes en fonction de ton niveau ( par exemple moi j’avais un très mauvais niveau donc j’étais avec des P2 qui avait un niveau équivalent au mien ) ! Et chaque groupe a des cours différents ( en soit ce n’est pas réellement des cours c’est surtout revoir du vocabulaire et s’entraîner à faire des résumer de texte etc etc

Okkkk donc si je comprends bien les différents groupes sont mis en place grâce au test d'anglais que l'on aura lundi 30 août? D'ailleurs à quoi consiste ce test, ce sera plutôt des QCMs ou des textes à traduire ? 

Et si c'est possible je serais intéressée par tes cours (car moi aussi j'ai un très mauvais niveau) juste histoire de voir à quoi m'attendre 

 

Merci bcp pour ta réponse ☺️☺️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, Lilou a dit :

Okkkk donc si je comprends bien les différents groupes sont mis en place grâce au test d'anglais que l'on aura lundi 30 août? D'ailleurs à quoi consiste ce test, ce sera plutôt des QCMs ou des textes à traduire ? 

Et si c'est possible je serais intéressée par tes cours (car moi aussi j'ai un très mauvais niveau) juste histoire de voir à quoi m'attendre 

 

Merci bcp pour ta réponse ☺️☺️

C’est ça, ce test va déterminer quel niveau tu as et dans quel groupe tu ira ! 
Il y a des QCMs, des textes à trous etc etc 

Si je les retrouve oui avec plaisir je te les passe ( tu verra ce n’est pas des cours c’est surtout des jeux comme des mots croisés.. ) 🥰

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, lacremesolaire a dit :

C’est ça, ce test va déterminer quel niveau tu as et dans quel groupe tu ira ! 
Il y a des QCMs, des textes à trous etc etc 

Si je les retrouve oui avec plaisir je te les passe ( tu verra ce n’est pas des cours c’est surtout des jeux comme des mots croisés.. ) 🥰

Super merci bcp pour ton aide ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...