Jump to content

prérentrée


omega3

Recommended Posts

salut tous le monde, j’aurai aimé savoir si il était nécessaire de prendre son ordi durant la prérentrée, surtout pour la première journée qui est si j’ai bien compris plutôt un moment de découverte des locaux et activités entre PASS.

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi @lau31

 

L'ordi peut être utile (mais pas nécessaire) dans le sens où la pré rentrée dure du 23 au 3 septembre donc tu peux essayer la prise de note sur ordi ou sur papier pour avoir un premier avis de ce qui te plait le plus. Ensuite comme tu l'as dit le premier jours c'est beaucoup de question réponse avec des présentations tout ça tout ça.

Maintenant pour ma part j'avais toujours fait à l'écrit à la pré rentrée car on aborde des cours mais on ne va pas dans le détail comme le prof pourrait le faire car c'est surtout des cours d'introduction pour vous familiariser avec des notions, des termes, des compréhensions etc.. donc pas vraiment du cours pure et dur comme on l'a en amphi. Il y a beaucoup d'interaction, d'explication et c'est ça qui est cool

 

En espérant avoir été clair 🍹

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, 

Il a déjà tout dit, je suis assez d'accord, pour moi pas la peine de s'encombrer avec un ordi, déjà les choses à noter sont rares, les supports sont fournis, il n'y a pas de prise de note à faire, il faut amener des feuilles et stylos, comme brouillon, pour faire les QCM, etc. mais on vous le rappellera le premier jour, et en dehors de ça, pas grand chose à noter 😄 

Et pour la pause repas, et les pauses en général, si tu te retrouve à le porter tout le temps pour même pas t'en servir ca risque de t'embêter. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...