Jump to content

L2 chimie et orientation


Phagocytose

Recommended Posts

Salut ! 

Etant un peu stressée de me planter d'orientation l'année prochaine, je me demandais si j'allais en 2B2M l'année pro et que finalement j'estime ne pas avoir d'assez bonnes notes pour tenter à nouveau MMOPK, est ce que je pourrais aller l'année d'après en licence de chimie (donc je me réoriente) et candidater à MMOPK ? 

 

De plus, pour ceux qui vont en licence de chimie, est ce que vous avez des nouvelles de la remise à niveau ? 

 

Mercii ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 5 heures, Phagocytose a dit :

Salut ! 

Etant un peu stressée de me planter d'orientation l'année prochaine, je me demandais si j'allais en 2B2M l'année pro et que finalement j'estime ne pas avoir d'assez bonnes notes pour tenter à nouveau MMOPK, est ce que je pourrais aller l'année d'après en licence de chimie (donc je me réoriente) et candidater à MMOPK ? 


 

 

coucouuu, non normalement tu ne peux pas faire deux LAS même si c’est des licences différentes donc l’année prochaine ce sera entre autre la dernière fois où tu pourra tenter MMOPK 🥰🧡

 

Bonne journée ❤️❤️

Il y a 5 heures, Phagocytose a dit :

De plus, pour ceux qui vont en licence de chimie, est ce que vous avez des nouvelles de la remise à niveau ? 

 

Mercii ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 5 heures, mitochondrie31 a dit :

@Phagocytose Par contre (si je ne dis pas de bêtise), si tu ne te sens pas tu peux choisir de ne pas candidater en MMOP l'an prochain et garder ta dernière chance pour la LAS3

Oui c’est ça il peut candidater en L2 ou en L3 ! 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/08/2021 à 13:32, lacremesolaire a dit :

coucouuu, non normalement tu ne peux pas faire deux LAS même si c’est des licences différentes donc l’année prochaine ce sera entre autre la dernière fois où tu pourra tenter MMOPK

ok donc ils ont pas pensé à la réorientation en fait^^

 

merci beaucoup @lacremesolaireet @mitochondrie31 pour vos réponses ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...