Jump to content

Cours PASS 2020/2021


Sulnac

Recommended Posts

Bonjour, je vous partage mes cours rédigés de PASS 2021/2022 que j'ai réalisé cet été pour vous car il est indispensable de disposer certains cours rédigés à l'avance si l'on n'a pas de prépa, merci à tous ceux m'ont aidé. N'hésitez pas à partagez ces cours, me poser des questions et à me signaler toutes les erreurs de contenu, de syntaxe, suggestions... en message privé pour qu'elles soient corrigées pour tout le monde.

 

Les fichiers sont au format .docx (éditable sur word) et .pdf : https://drive.google.com/drive/folders/1yVAgzmHosH5S5tFhMZuTrI06R08b5_GP?usp=sharing

 

Je vous donne ce support de travail pour qu'il perdure au fur des années ainsi que pour réduire les inégalités entre les PASS avec et sans prépa. À vous de jouer pour les PASS 2022/2023 (et d'enrichir la liste des merveilleux contributeurs) !

 

PS : Je mettrai régulièrement à jour les fichiers du drive ( + ajouts du S2), restez attentifs.

 

Edited by Sulnac
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bravo @Sulnac superbe initiative !

Pour moi aussi l'argent ne doit pas être un facteur de réussite en P1, donc dans la même idée pour égaliser les chances face aux prépas j'avais rassemblé tous mes cours dans un drive pour qu'ils puissent être utiles aux plus de gens possibles.

Pour la visibilité je me permet de mettre le lien ici 😉 :

https://drive.google.com/drive/folders/1XU0MfKQWrXxSuzEBT-wPXkTRLwWp40BJ?usp=sharing

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest Andreea

Bonjour merci beaucoup ! Je suis en première lycée et grâce à toi je découvre les cours.

Si tu as des astuces pour une élève je t'en remercie.

Cordialement

Andreea

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Tuteur

Holà ! 

Un peu en retard, mais si même avec tous les drive faits par les gens géniaux de PASS de l'an dernier vous trouvez pas votre bonheur, j'en ai fait un aussi : https://drive.google.com/drive/folders/1ehC78GjB_6hRvTuK5GhnadNk4dEb1y10?usp=sharing

Bon courage !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, merci à vous tous pour votre retour. Je viens de terminer le polycopié de Génome, les cours sont les mêmes que cette année sauf pour la réparation que nous n'avons pas eu avec le Pr. Couderc l'année dernière. J'ai beaucoup détaillé les cours mais sachez que les cours de génome portent surtout sur la réflexion, comprenez les mécanismes et faites des QCM.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
Guest Benhou

Merci à vous pour le partage ! Je suis prof de SVT en lycée à TARBES, et je suis justement en train de monter des séances d'accompagnement à PASS avec quelques collègues du lycée. Vos drives vont nous être super utiles, merci encore !!

Link to comment
Share on other sites

Guest EricD

Bonjour à toutes et à tous,

MERCI pour les partages, Je suis également prof de SVT à Villefranche et en cours d'élaboration d'un atelier PASS. Ces partages et votre expérience sont un trésor pour nous et une ressource indispensable pour les futurs étudiants! merci pour eux ;-)

Et merci au TAT pour ses interventions, on se revoit l'année prochaine ? ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, Invité EricD a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

MERCI pour les partages, Je suis également prof de SVT à Villefranche et en cours d'élaboration d'un atelier PASS. Ces partages et votre expérience sont un trésor pour nous et une ressource indispensable pour les futurs étudiants! merci pour eux ;-)

Et merci au TAT pour ses interventions, on se revoit l'année prochaine ? ;-)

Bonjour, 

Avec grand plaisir !!! Merci à vous de vous préoccuper de leurs avenirs ! C'est génial si cela est utile, on espère les voir nombreux l'an prochain sur le Forum, il y aura toujours du monde pour leur répondre !

Bien sûr, volontiers !!!  

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos retours, j'aimerais terminer les polycopié d'odontologie et de maïeutique pour que le drive soit complet, si quelques personnes en PASS cette année pouvaient m'aider ça ne serait pas de refus.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Le 30/06/2022 à 18:05, Sulnac a dit :

Merci beaucoup pour vos retours, j'aimerais terminer les polycopié d'odontologie et de maïeutique pour que le drive soit complet, si quelques personnes en PASS cette année pouvaient m'aider ça ne serait pas de refus.

Salut,

Cette année j’ai utilisé tes cours en UE8 et UE9 (d’ailleurs merci, ils étaient top), et je les ai complétés. Faut juste que je les mette au propre puis ils seront nickel, et que je finisse de compléter les derniers cours d’odonto. Par contre pour les cinq premiers cours de maïeutique ; et en odonto, pour les cours sur l’anatomie du crâne et le cours sur la musculature de la face, je n’ai pas les enregistrements donc je n’ai pas pu les compléter.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Le 03/08/2021 à 15:07, Sulnac a dit :

Bonjour, je vous partage mes cours rédigés de PASS 2021/2022 que j'ai réalisé cet été pour vous car il est indispensable de disposer certains cours rédigés à l'avance si l'on n'a pas de prépa, merci à tous ceux m'ont aidé. N'hésitez pas à partagez ces cours, me poser des questions et à me signaler toutes les erreurs de contenu, de syntaxe, suggestions... en message privé pour qu'elles soient corrigées pour tout le monde.

 

Les fichiers sont au format .docx (éditable sur word) et .pdf : https://1drv.ms/u/s!Av4br_2TccufnUdEHSB08OuJ4omE?e=8vSgnp

 

 

 

 

Salut, aucun mot ne pourrait exprimer ma gratitude envers toi, merci infiniment pour ce partage. Je te souhaite que qlqn t'aide autant que tu m'as aidé avec ce drive. 

Bien à toi, Elise

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...