Jump to content

Programme PASS


Aurelim7
Go to solution Solved by Sans-Visage,

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je voulais réviser les chapitres de première et terminale pour être sûre de bien maîtriser les bases avant de rentrer en PASS en septembre et je me demandais si c'était utile de revoir les chapitres qui traitent de l'immunité innée, adaptative, etc.

J'ai entendu que c'était pas un chapitre qui était souvent vu en PASS mais que ça dépendait des facs donc si vous avez des informations je suis preneuse !

et du coup je me demandais si globalement c'était possible d'avoir accès au programme de la PASS (ne serait-ce que les titres des chapitres) ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou ! 

Les cours que tu cites sont plutôt vus au S2 dans l'UE médecine, moi je te conseillerais d'être au point sur la partie génome de SVT, les probas en maths, et aussi sur la physique/chimie (je suis plus trop sur de ce qu'on voit au lycée dans cette matière par contre).

Pour les noms des cours, c'est sur medecine.univ-tlse3.fr dans Formations > L1 PASS > Scolarité > Syllabus. 

Si tu veux récupérer des cours d'ancien PASS, tu as mon drive perso, qui contient tous mes cours tels que je les ai laissés à la fin de l'année : 

https://drive.google.com/drive/folders/14gFSyVcruX3Iu0v5C_wONC53hfWmxVvg

Un drive qu'on avait commencé avec d'autres PASS, histoire d'avoir un truc bien propre et retapé (mais qu'on a pas fini)

https://drive.google.com/drive/folders/11GdPH9tvEkcUnnUXhpjXR0hSwrgehgii

Et les drives de plein d'autres pass

 

Et tu peux aussi aller sur le site du tutorat, dans la librairie 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...