Jump to content

Fiche embryo


PassPartout_
Go to solution Solved by Sillianos,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Saluuut @PassPartout_

 

en attendant que quelqu'un réponde spécifiquement à ta question, sache qu'il y a pas mal de drive (je te mets les liens) qui circulent sur le forum, peut-être que tu en trouveras 😉 

 

Je vois que tu prépares déjà ton année, c'est bien tu es motivée mais pense à bien te reposer pour arriver en forme car c'est intense comme année ! 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Coucouu @Petit_Bateau,

Merci pour le partage ! J'ai déjà jeté un coup d'oeil au drives sans trouver de fiches pour l'embryo, même s'ils sont hyper utiles c'est sûr !

 

il y a 9 minutes, Petit_Bateau a dit :

Je vois que tu prépares déjà ton année, c'est bien tu es motivée mais pense à bien te reposer pour arriver en forme car c'est intense comme année ! 😉⛵

Merci pour le conseil, c'est vrai que j'essaye de trouver une balance pour bien profiter de ce dernier mois haha, mais pour l'instant j'y arrive :))

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Avec plaisir ! 

 

@Soleilne, @DuTACKauTac, @virasolelh@TACKycardie (et toute votre grande équipe) vous en avez par hasard ? 😊

 

Et sinon oui check le boulot de @Sillianos et sa team 😉⛵

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

Salut @PassPartout_

Perso je ne faisais pas bcp de fiches de révisions, j'utilisais plutôt quizlet je trouvais ça incroyablement efficace pour apprendre.

Je te partage mes listes en embryo et je partagerai surement toutes mes autres listes dans les autres matières en fin d'été si ça peut en aider certains.

https://quizlet.com/Tackycardie/folders/ue2-embryologie?x=1xqt&i=33w7ej

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...