Ancien du Bureau gogoLASticot Posted August 4, 2021 Ancien du Bureau Posted August 4, 2021 Re Je viens d'y penser, mais peut-être que tu peux consulter les vidéos de la pré-rentrée des LAS, organisée par le TAT l'an dernier : https://www.youtube.com/channel/UCOtZ0QhpEgU8m9suIWUPhDQ/videos En espérant que ça t'aide
Guest invité31 Posted August 4, 2021 Posted August 4, 2021 Salut @gotier! T'as fais un superbe post où l'on peut bien comprendre les difficultés de la LAS . Félicitation pour ton passage en P2 malgré cette année mouvementé !
Ancien du Bureau gogoLASticot Posted August 4, 2021 Ancien du Bureau Posted August 4, 2021 Merci Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser. Tu peux venir en privé aussi si tu veux.
Guest invité31 Posted August 5, 2021 Posted August 5, 2021 Re Pour le moment je n'ai plus de question qui me taraude Révélation (plus personne ne dit ce mot mais bref) . Si j'en ai d'autres, je ferrais un compte pour te les poser en privé. C'est grave sympa de proposer
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.