Jump to content

Info prérentrée


Aminarthrose

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut,

Je me suis inscrite à la prérentrée mais j'avais une question.

SI nous nous inscrivons sommes nous obligées de venir le 23 obligatoirement ou pouvons nous venir à partir du deuxième jour?

Et aussi ayant un rdv assez important dans la semaine de la prérentrée pourrais je partir pour y aller? Ou suis je susceptible de rater qlq chose ?

Merci pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Aminadhm

Coucou ! Bienvenu sur le forum eheh ( @Petit_Bateau t'arriveras jamais à lâcher toi, merci pour l'ID ❤️ )

 

Tu as bien sur le droit de t'absenter de la pré-rentrée si tu le souhaites ou que tu as des obligations personnelles, nous n'obligeons à rien au TAT 😉 Puisque tu me demandes oui tu rateras des cours ou des entrainements de QCMs indéniablement, mais ce n'est pas 1 demi-journée d'absence qui va tout changer ne t'inquiètes pas. Préviens juste les tuteurs avant histoire qu'ils ne soient pas surpris.

 

Petit mot concernant le 1er jour, il est composé de tout pleins d'activités qui vous font découvrir le campus, les différentes assos présentes à Paul Sab, le RU ou la BU, une conférence avec les doyens... Donc bien sur tu n'es pas du tout forcée de venir, simplement pour toi ça peut être une bonne chose et ça pourra t'aider pour le début d'année tout de même 😉

 

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si jamais ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Petit_Bateau mercii beaucoup!

 

@Please 

Coucou, Merciii!

Merci pour ta réponse, oui je préviendrais du coup pour cette demi-journée. Et j'essaierais de rattraper le reste.

Concernant le premier jour c'etait pour une amie a moi, je vais lui faire part de ceci, merci beaucoup pour ta réponse!! 

 

J'hésiterais pas, merci encore!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 27 minutes, Aminadhm a dit :

@Petit_Bateau mercii beaucoup!

Avec plaisir, profite bien de ton été 😉⛵

 

Révélation
il y a 57 minutes, Please a dit :

( @Petit_Bateau t'arriveras jamais à lâcher toi, merci pour l'ID ❤️ )

le forum c'est la maison haha, je veille dessus 😉 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...