Jump to content

confirmation pre-rentree


omega3

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si on reçois un mail de confirmation suite à notre inscription à la pré-rentrée. Je suis un peu stressé à vrai dire et j’ai peur de ne pas réellement être inscrite au final ahaa

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@lau31

Et coucouuuu ( @Sashounet que ferais-je sans toi)

Si tu as rempli le GForm et le Doodle c'est tout bon normalement, je vous renverrai un mail mais plus tard pas immédiatement ahah, le temps de faire les emplois du temps 😉

N'hésites pas si tu as d'autres questions !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Please a dit :

@lau31

Et coucouuuu ( @Sashounet que ferais-je sans toi)

Si tu as rempli le GForm et le Doodle c'est tout bon normalement, je vous renverrai un mail mais plus tard pas immédiatement ahah, le temps de faire les emplois du temps 😉

N'hésites pas si tu as d'autres questions !!

j’ai rempli le Gform mais je ne sais pas ce que cnet’s le Doodle. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, lau31 a dit :

j’ai rempli le Gform mais je ne sais pas ce que cnet’s le Doodle. 

Tu as remplis le GForm de préinscription tuteur ou le GForm dans lequel tu rentres tes disponibilités de pré-rentrée ? ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Please a dit :

Tu as remplis le GForm de préinscription tuteur ou le GForm dans lequel tu rentres tes disponibilités de pré-rentrée ? ^^

je suis une future Pass donc j’ai rempli le Gform de pré-rentrée je pense que c’était la seule chose à remplir pour que vous nous envoyiez un mail plus tard avec plus d’infos, c’est ça ? 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 11 heures, lau31 a dit :

je suis une future Pass donc j’ai rempli le Gform de pré-rentrée je pense que c’était la seule chose à remplir pour que vous nous envoyiez un mail plus tard avec plus d’infos, c’est ça ? 🙂

Oupss désolé j'ai cru que tu étais un(e) P2 ahah

Si tu as envoyé le formulaire il n'y a aucun soucis ne t'inquiètes pas, tu recevras en effet un mail en Aout avec les emplois du temps ^^

Bonnes vacances !!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Please a dit :

Oupss désolé j'ai cru que tu étais un(e) P2 ahah

Si tu as envoyé le formulaire il n'y a aucun soucis ne t'inquiètes pas, tu recevras en effet un mail en Aout avec les emplois du temps ^^

Bonnes vacances !!

Super alors, mercii beaucoup pour toute ces infos ! ; )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...