Jump to content

pré-rentrée absence


Dr_Zaius

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Bonjour ! Je viens de m'inscrire pour la pré-rentrée mais je ne serai pas là en Août (pour des raisons pro) seulement en septembre pour les 3 derniers jours, j'aimerais en informer le tutorat. Comment faire ? Est-ce nécessaire ?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut @Dr_Zaius ! 😊

 

Alors oui il faut en informer le tutorat et plus exactement la vice-présidente 😉 du coup, il y a 2 cas possibles :

  • soit tu as déjà rempli le G-form pour donner tes disponibilités lors de la pré-rentrée et dans ce cas tu envoies un mail à vice-presidence@tutoweb.org  pour expliquer ton cas
  • soit tu n'as pas déjà rempli le G-form et dans ce cas là il te suffit de ne mettre tes dispo que sur les 3 derniers jours que tu as évoqué dans ton message (le g-form se trouve dans un mail que la vice-présidente t'envoie, si tu ne l'as pas reçu ça ne devrait pas trop tarder 😉)

Ensuite, je tiens quand-même à te préciser un point important pour être sûr qu'on soit d'accord ! 😊 Ne pas être disponible lors de toute la pré-rentrée n'est absolument pas un problème (et c'est même carrément normal d'avoir une vie à côté du TAT 😂) par contre pour y participer il te faut faire la formation tuteur qui a lieu sur une demi-journée le 20 ou le 21 août en fonction du créneau que tu choisis (c'est obligatoire 😅

 

Voilà, je sais pas si tu as d'autres questions : si besoin je ferais au mieux pour y répondre ! Bonne journée ! 💛

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Oh mais attends ! J'ai peut-être fait une boulette : tu es un futur PASS ou un futur tuteur ? 😅 

 

Là je t'ai répondu comme si tu étais tuteur pour la pré-rentrée mais si tu es un futur PASS, ça change tout ! 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Je suis un futur PASS, mais tes informations me serviront quand je serais tuteur n'en doute pas !!! En attendant je veux bien savoir si dois me signaler quelque part, merci @Yoshi

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur
Il y a 8 heures, mitochondrie31 a dit :

Il est un futur PASS 😆

Oups 😂 merci pour la précision 😉 

 

Il y a 7 heures, Dr_Zaius a dit :

Je suis un futur PASS, mais tes informations me serviront quand je serais tuteur n'en doute pas !!! En attendant je veux bien savoir si dois me signaler quelque part, merci @Yoshi

Oh mais j'espère qu'elle te serviront un jour 😍  

Pour en revenir à ta question oui il te faudra prévenir de tes indisponibilités mais le moyen pour le faire n'a pas encore été créé : tu as un peu trop en avance pour nous 😉Comme tu es inscrit pour l'instant tout est bon, tu recevras les infos probablement dans un mail sur où et comment indiquer tes indisponibilités plus tard 😊

 

Et voilà si tout est bon, je vous souhaite de bonnes vacances à tous les 2 ! 💛

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...