louloute22 Posted July 25, 2021 Posted July 25, 2021 Salut, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment il a accéder au dossier d'inscription pour la rentrée en dentaire svp ? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted July 25, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted July 25, 2021 Saluuut @louloute22, je t'invite à aller sur https://www.univ-tlse3.fr/reinscriptions pour faire ta réinscription. Une fois que tu auras déposé tes pièces justificatives (normalement il y a juste la CVEC à déposer), tu attends que ce soit validé puis tu pourras récupérer ton certificat de scolarité sur l'ENT. Bonne inscription en dentaire Quote
louloute22 Posted July 25, 2021 Author Posted July 25, 2021 On 7/25/2021 at 3:51 PM, Petit_Bateau said: Saluuut @louloute22, je t'invite à aller sur https://www.univ-tlse3.fr/reinscriptions pour faire ta réinscription. Une fois que tu auras déposé tes pièces justificatives (normalement il y a juste la CVEC à déposer), tu attends que ce soit validé puis tu pourras récupérer ton certificat de scolarité sur l'ENT. Bonne inscription en dentaire Expand merci pour tes explications ! Mais j'étais effectivement sur ce lien mais lorsque je clique sur déposer les pièces justificatives il y a écrit "Vous n'êtes pas autorisé(e) à vous connecter au service numérique des PJ " et je n'arrive pas a faire la réinscription via rélAweb Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 25, 2021 Ancien du Bureau Posted July 25, 2021 (edited) On 7/25/2021 at 3:58 PM, louloute22 said: et je n'arrive pas a faire la réinscription via rélAweb Expand ça t'affiche quoi ? tu ne t'es pas trompée dans ton numéro étudiant ? Ce sont les 8 derniers chiffres. On 7/25/2021 at 3:58 PM, louloute22 said: je clique sur déposer les pièces justificatives il y a écrit "Vous n'êtes pas autorisé(e) à vous connecter au service numérique des PJ " Expand si tu n'es pas passée par réIAweb avant c'est normal. Et est-ce que tu as fait autre chose avant d'aller sur ce lien, car si tu as lancé une inscription sur d'autres lien ça peut faire un blocage, c'est pas grave du tout mais dans ce cas il faut contacter la fac. Edited July 25, 2021 by Petit_Bateau Quote
louloute22 Posted July 25, 2021 Author Posted July 25, 2021 On 7/25/2021 at 4:06 PM, Petit_Bateau said: ça t'affiche quoi ? tu ne t'es pas trompée dans ton numéro étudiant ? Ce sont les 8 derniers chiffres. si tu n'es pas passée par réIAweb avant c'est normal. Et est-ce que tu as fait autre chose avant d'aller sur ce lien, car si tu as lancé une inscription sur d'autres lien ça peut faire un blocage, c'est pas grave du tout mais dans ce cas il faut contacter la fac. Expand sur rélAweb ça me propose que des L2 scientifiques (L2 BCP, chimie, EEA ....) mais pas les parcours de santé. Donc je pense que je ne me suis pas trompée sur mon numéro étudiant et avant d'avoir les résultats pour dentaire, j'avais été accepté en L2BCP mais je me suis désistée et je n'ai démarré aucune procédure d'inscription pour ce parcours. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 25, 2021 Ancien du Bureau Posted July 25, 2021 On 7/25/2021 at 4:17 PM, louloute22 said: sur rélAweb ça me propose que des L2 scientifiques (L2 BCP, chimie, EEA ....) mais pas les parcours de santé. Donc je pense que je ne me suis pas trompée sur mon numéro étudiant Expand en effet si ça t'affiche tout ça, c 'est que tu ne t'es pas trompé sur ton numéro ! Si tu es (ou sinon je t'ajoute) sur le groupe messenger de P2 dentaire, demande aux autres PASS, peut-être que certains ont eu ce problème et si le problème n'est pas résolu, petit coup de téléphone à la fac demain. Ca va finir par rentrer dans l'ordre ! Quote
louloute22 Posted July 25, 2021 Author Posted July 25, 2021 On 7/25/2021 at 4:27 PM, Petit_Bateau said: en effet si ça t'affiche tout ça, c 'est que tu ne t'es pas trompé sur ton numéro ! Si tu es (ou sinon je t'ajoute) sur le groupe messenger de P2 dentaire, demande aux autres PASS, peut-être que certains ont eu ce problème et si le problème n'est pas résolu, petit coup de téléphone à la fac demain. Ca va finir par rentrer dans l'ordre ! Expand je veux bien que tu m'ajoutes sur le groupe des P2 stp je t'ai envoyé un message en privé merci beaucoup ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 25, 2021 Ancien du Bureau Posted July 25, 2021 Bien reçu @louloute22 Et avec plaisir ! Quote
Guest maarionnette Posted July 27, 2021 Posted July 27, 2021 Comment dois faire ppur faire partie du groupe de p2 odonto?je viens de las et j ai su mon resultat seulement hier. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 27, 2021 Ancien du Bureau Posted July 27, 2021 On 7/27/2021 at 10:16 AM, Invité maarionnette said: Comment dois faire ppur faire partie du groupe de p2 odonto?je viens de las et j ai su mon resultat seulement hier. Expand Tout d'abord félicitation ! Envoie moi un message sur messenger et je t'ajoute Et est-ce que tu pourrais m'envoyer la liste des gens reçus stp ? Quote
Guest maarionnette Posted July 27, 2021 Posted July 27, 2021 Sur quel groupe messenger? Pour le reste de la liste il va encore y avoir des désistements... je te la fais passer quand elle sera définitive. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 27, 2021 Ancien du Bureau Posted July 27, 2021 On 7/27/2021 at 10:26 AM, Invité maarionnette said: Sur quel groupe messenger? Expand message privé (à Quentin de Moustier) comme ça j'ai ton nom et je t'ajoute sur le groupe P2 dentaire On 7/27/2021 at 10:26 AM, Invité maarionnette said: Pour le reste de la liste il va encore y avoir des désistements... je te la fais passer quand elle sera définitive. Expand ça marche merci Quote
Guest maarionnette Posted July 27, 2021 Posted July 27, 2021 C est bon je t ai trouvé. Je viens de t écrire! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 27, 2021 Ancien du Bureau Posted July 27, 2021 On 7/27/2021 at 10:33 AM, Invité maarionnette said: C est bon je t ai trouvé. Je viens de t écrire! Expand Bien reçu ! Normalement c'est bon Quote
Recommended Posts