Jump to content

inscription P2 dentaire


louloute22

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Saluuut @louloute22

 

je t'invite à aller sur https://www.univ-tlse3.fr/reinscriptions pour faire ta réinscription. 

 

Une fois que tu auras déposé tes pièces justificatives (normalement il y a juste la CVEC à déposer), tu attends que ce soit validé puis tu pourras récupérer ton certificat de scolarité sur l'ENT. 

 

Bonne inscription en dentaire 🦷⛵

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit :

Saluuut @louloute22

 

je t'invite à aller sur https://www.univ-tlse3.fr/reinscriptions pour faire ta réinscription. 

 

Une fois que tu auras déposé tes pièces justificatives (normalement il y a juste la CVEC à déposer), tu attends que ce soit validé puis tu pourras récupérer ton certificat de scolarité sur l'ENT. 

 

Bonne inscription en dentaire 🦷⛵

 

 

 

merci pour tes explications !

 

Mais j'étais effectivement sur ce lien mais lorsque je clique sur déposer les pièces justificatives il y a écrit "Vous n'êtes pas autorisé(e) à vous connecter au service numérique des PJ "

et je n'arrive pas a faire la réinscription via rélAweb 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 9 minutes, louloute22 a dit :

et je n'arrive pas a faire la réinscription via rélAweb 

ça t'affiche quoi ? 

 

tu ne t'es pas trompée dans ton numéro étudiant ? Ce sont les 8 derniers chiffres. 

 

il y a 9 minutes, louloute22 a dit :

je clique sur déposer les pièces justificatives il y a écrit "Vous n'êtes pas autorisé(e) à vous connecter au service numérique des PJ "

si tu n'es pas passée par réIAweb avant c'est normal.

 

Et est-ce que tu as fait autre chose avant d'aller sur ce lien, car si tu as lancé une inscription sur d'autres lien ça peut faire un blocage, c'est pas grave du tout mais dans ce cas il faut contacter la fac. ⛵

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit :

ça t'affiche quoi ? 

 

tu ne t'es pas trompée dans ton numéro étudiant ? Ce sont les 8 derniers chiffres. 

 

si tu n'es pas passée par réIAweb avant c'est normal.

 

Et est-ce que tu as fait autre chose avant d'aller sur ce lien, car si tu as lancé une inscription sur d'autres lien ça peut faire un blocage, c'est pas grave du tout mais dans ce cas il faut contacter la fac. ⛵

sur rélAweb ça me propose que des L2 scientifiques (L2 BCP, chimie, EEA ....) mais pas les parcours de santé. Donc je pense que je ne me suis pas trompée sur mon numéro étudiant 

et avant d'avoir les résultats pour dentaire, j'avais été accepté en L2BCP mais je me suis désistée et je n'ai démarré aucune procédure d'inscription pour ce parcours. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, louloute22 a dit :

sur rélAweb ça me propose que des L2 scientifiques (L2 BCP, chimie, EEA ....) mais pas les parcours de santé. Donc je pense que je ne me suis pas trompée sur mon numéro étudiant 

en effet si ça t'affiche tout ça, c 'est que tu ne t'es pas trompé sur ton numéro ! 

 

Si tu es (ou sinon je t'ajoute) sur le groupe messenger de P2 dentaire, demande aux autres PASS, peut-être que certains ont eu ce problème et si le problème n'est pas résolu, petit coup de téléphone à la fac demain.  

 

Ca va finir par rentrer dans l'ordre ! 😊⛵

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit :

en effet si ça t'affiche tout ça, c 'est que tu ne t'es pas trompé sur ton numéro ! 

 

Si tu es (ou sinon je t'ajoute) sur le groupe messenger de P2 dentaire, demande aux autres PASS, peut-être que certains ont eu ce problème et si le problème n'est pas résolu, petit coup de téléphone à la fac demain.  

 

Ca va finir par rentrer dans l'ordre ! 😊⛵

je veux bien que tu m'ajoutes sur le groupe des P2 stp

je t'ai envoyé un message en privé 

merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

Guest maarionnette

Comment dois faire ppur faire partie du groupe de p2 odonto?je viens de las et j ai su mon resultat seulement hier. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Invité maarionnette a dit :

Comment dois faire ppur faire partie du groupe de p2 odonto?je viens de las et j ai su mon resultat seulement hier. 

Tout d'abord félicitation ! 😍🦷

 

Envoie moi un message sur messenger et je t'ajoute 😉

 

Et est-ce que tu pourrais m'envoyer la liste des gens reçus stp ? ⛵

Link to comment
Share on other sites

Guest maarionnette

Sur quel groupe messenger? 

Pour le reste de la liste il va encore y avoir des désistements... je te la fais passer quand elle sera définitive. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, Invité maarionnette a dit :

Sur quel groupe messenger? 

message privé (à Quentin de Moustier) comme ça j'ai ton nom et je t'ajoute sur le groupe P2 dentaire 

 

il y a 1 minute, Invité maarionnette a dit :

Pour le reste de la liste il va encore y avoir des désistements... je te la fais passer quand elle sera définitive.

ça marche merci ⛵

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...